Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C'est l'esprit xd xd xd

Et s'il n'y a pas d'ambiance c'est justement pour cela que je demandais de laquelle tu parlais ^^
 
Pourquoi se vanter ? Perso s'il y a pas d'ambiance c'est pas à moi seul que ça va changer, on sait très bien pourquoi, et aussi y a-t-il un intérêt pour le moment ?

J'suis plus en mode spectateur qu'acteur là, rien de plus.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker
Je me suis mal exprimé. Spectateur dans le sens où je modifie rien à l'ambiance, où j'agis comme je suis (ça a un sens ça ?), et j'suis plus détaché du forum avec la médecine. Pas actif où j'vais vraiment faire bouger les choses pour avoir des topics dignes de ce nom (d'ailleurs j'en serai incapable mais c'est pas la question). Tu vois ce que je veux dire ?
 
Je me suis mal exprimé. Spectateur dans le sens où je modifie rien à l'ambiance, où j'agis comme je suis (ça a un sens ça ?), et j'suis plus détaché du forum avec la médecine. Pas actif où j'vais vraiment faire bouger les choses pour avoir des topics dignes de ce nom (d'ailleurs j'en serai incapable mais c'est pas la question). Tu vois ce que je veux dire ?
Je vois surtout que tu agis plus sur l'ambiance de ce topic que tu ne le dis, ne serais-ce qu'avec ta présence puant la bêtise.