Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je vois surtout que tu agis plus sur l'ambiance de ce topic que tu ne le dis, ne serais-ce qu'avec ta présence puant la bêtise.
On s'en tape qu'il soit con (sûrement moins que moi, mais là n'est pas la question), au moins avec lui on se tape des barres de temps en temps.
 
Le truc c'est qu'il y a deux catégories de personnes : ceux qui me trouvent con et les autres. J'appartiens à la première perso, ce qui la justifie donc. J'aurai dit la deuxième cela n'aurait absolument rien changé.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker
Le truc c'est qu'il y a deux catégories de personnes : ceux qui me trouvent con et les autres. J'appartiens à la première perso.
De même.
Mais je ne pense pas que ce soit un défaut. Si il n'y avait pas des gens aussi cons que toi sur le forum, on s'amuserait moins, autant ceux qui rient avec toi que les "vrais reclus" (Bitor, Diag', Zero...) qui se foutent de ta gueule et de ton comportement de con.
 
Ouais mais toi aussi t'es un gros abruti, pas étonnant que vous vous entendiez bien :^)
Qui se ressemble s'assemble. Pour ça que je sors ce proverbe de merde.

De même.
Mais je ne pense pas que ce soit un défaut. Si il n'y avait pas des gens aussi cons que toi sur le forum, on s'amuserait moins, autant ceux qui rient avec toi que les "vrais reclus" (Bitor, Diag', Zero...) qui se foutent de ta gueule et de ton comportement de con.
J'ai édité ta citation (le message cité), sinon cela prouve les dires de Zéro.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker
Bon, double-post de merde bien dégueulasse (sauf si le ninja tant attendu passe par là mais j'en doute fort), mais pour changer de sujet dans le but d'ajouter un élément que je trouvais sympathique à cette ... discussion ?

Cela m'avait manqué, les gens comme ça ...

upload_2016-10-5_20-57-1.png