Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
T'as rien raté c'est juste un tas d'ordures.
Est-ce que tu as du respect pour quelque chose ?
Probablement pas pour moi, c'est simplement pour voir si tu pissais sur absolument tout ou s'il y avait ne serait-ce qu'une chose que tu respectais en ce bas monde. Il est sûrement aussi bas à cause des gens comme moi...
 
Est-ce que tu as du respect pour quelque chose ?
Probablement pas pour moi, c'est simplement pour voir si tu pissais sur absolument tout ou s'il y avait ne serait-ce qu'une chose que tu respectais en ce bas monde. Il est sûrement aussi bas à cause des gens comme moi...
Sache que je traite tout un chacun à sa juste valeur.


Je suis meilleur que vous, je n'ai rien à prouver, j'ai déjà tout prouvé.
 
Sache que je traite tout un chacun à sa juste valeur.
Alors sache que tu te trompe sûrement sur ma valeur, je ne suis probablement pas autant une ordure que tu ne le pense. Après, c'est simplement que je ne le montre pas, mais je sais être gentil, courtois, et même avoir l'air intelligent.

Je suis meilleur que vous, je n'ai rien à prouver, j'ai déjà tout prouvé.
Tu ne m'a rien prouvé, d'autant plus que le manque de respect dont tu fais preuve envers ma personne, qui bien qu'il ne me touche pas, ne me prouve pas que tu sois le meilleur, le plus sage, le plus intelligent, le plus sympathique, ect... je n'ai donc pas vraiment de raisons de te respecter, si ce n'est que tu es apprécié des modérateur, ce qui n'est pas mon cas. Je ne peux traiter quiconque de sale petite merde ou d'ordure sans risquer au moins de me faire mute.

Toi, tu peux.
 
Mais ici fais toi plaisir, tu as le droit de te lâchre, dans cette section mon coco.

Bon je vais te dire un truc gentil tiens, j'aime que tu sois un minimum franc, ce qui n'est pas le cas de tous tes camarades.

Après ta personne je dois bien avouer que je m'en fiche, c'est plus un ensemble qui me rend acide. Tu t'es malheureusement engouffré la tête la première dans une abominable machinerie qui suscite chez moi une haine relativement aigüe. Il est certain que tu ne dois absolument pas te rendre compte de pourquoi j'en suis là, pourquoi tu t'es tant fait cracher dessus par un certain nombre d'anciens partis les uns après les autres et caetera et caetera.

Tout c'que j'peux te dire c'est que ça n'aurait pas dû se terminer comme ça, qu'il y a pas mal de temps le mauvais chemin a été pris et que malgré tous mes efforts je n'ai pas pu vaincre cette effroyable machinerie. Toi t'étant jeté là dedans sans réfléchir, je t'ai vu, et tu es donc devenu un défouloir pour que je puisse consoler ma défaite.

Au mauvais endroit au mauvais moment.
 
Mais ici fais toi plaisir, tu as le droit de te lâchre, dans cette section mon coco.

Bon je vais te dire un truc gentil tiens, j'aime que tu sois un minimum franc, ce qui n'est pas le cas de tous tes camarades.

Après ta personne je dois bien avouer que je m'en fiche, c'est plus un ensemble qui me rend acide. Tu t'es malheureusement engouffré la tête la première dans une abominable machinerie qui suscite chez moi une haine relativement aigüe. Il est certain que tu ne dois absolument pas te rendre compte de pourquoi j'en suis là, pourquoi tu t'es tant fait cracher dessus par un certain nombre d'anciens partis les uns après les autres et caetera et caetera.

Tout c'que j'peux te dire c'est que ça n'aurait pas dû se terminer comme ça, qu'il y a pas mal de temps le mauvais chemin a été pris et que malgré tous mes efforts je n'ai pas pu vaincre cette effroyable machinerie. Toi t'étant jeté là dedans sans réfléchir, je t'ai vu, et tu es donc devenu un défouloir pour que je puisse consoler ma défaite.

Au mauvais endroit au mauvais moment.
Je vois ce que tu veux dire, même si comme un con, je ne vois pas la machinerie, à coup sûr parce que j'y suis engouffré, c'est aussi probablement pour ça que je ne peux pas m'en sortir. Et je sais ce que c'est de devenir con parce qu'on a besoin de se défouler, c'est du vécu. Bon, je te passe l'histoire, je suppose que t'as pas envie d'entendre parler de gamin drogué et séquestré.