Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bitor, ça sert à rien de rester ici juste pour dire que c'était mieux avant et que ce sont tous des sales merdes doublées de gros cons, c'est le cas et on le sait depuis bien longtemps, mais ça t'enfonce encore plus, mieux vaut partir décemment et que les gens se souviennent de toi d'une autre manière que comme ça :'). Faut savoir dire goodbye (je reviens voir juste comment ça change)
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_ et Mr. Jack
Bitor, ça sert à rien de rester ici juste pour dire que c'était mieux avant et que ce sont tous des sales merdes, c'est le cas mais ça t'enfonce encore plus, mieux vaut partir décemment et que les gens se souviennent de toi d'une autre manière que comme ça :').
Tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à foutre de ce que les gens pensent de moi ?

Les seules personnes dont j'en ai quelque chose à foutre me connaissent assez pour dépasser ça.
 
Tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à foutre de ce que les gens pensent de moi ?

Les seules personnes dont j'en ai quelque chose à foutre me connaissent assez pour dépasser ça.
J'approuve. Tout le monde devrait penser comme ça.
 
Tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à foutre de ce que les gens pensent de moi ?

Les seules personnes dont j'en ai quelque chose à foutre me connaissent assez pour dépasser ça.
Je sais bien que tu t'en contre-fiches de ça mais à un moment tu vois bien que ça sert à rien, tu vas pas pouvoir les changer, et ça sert à rien de juste continuer de leur dire que ce sont des sales merdes (même si c'est le cas). Faut dépasser ce niveau, quoi.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_