Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas suicidaire, ni dépressif, juste déprimé.
Je pensais à "suicidaire" dans le sens où tu te fous encore plus de ton image que moi. Je m'étais mal exprimé et me trompe peut-être. Quoi qu'il en soit, attendons un regard extérieur.

Je pensais à "suicidaire" dans le sens où tu te fous encore plus de ton image que moi. Je m'étais mal exprimé et me trompe peut-être. Quoi qu'il en soit, attendons un regard extérieur.
Non. Pas besoin d'un regard extérieur pour te dire que je m'en branle de mon image, que je paraisse pour ce que je ne suis pas, c'est à dire un homme intelligent et vertueux, ou ce que je suis réellement, un connard mal dans sa peau.

Il y en a besoin dans la comparaison. Mais pourquoi se comparer ? Car on apparaît aux autres. C'est triste une réflexion si basse quand même ...

( ͡° ͜ʖ ͡°)

...nan sérieusement, je ne comprends pas pourquoi Jack discrédite autant son image, au point de s'insupporter lui-même. Si ça se trouve, il n'y a rien à comprendre. Par ailleurs, il est difficile de sonder un esprit aussi embrumé.

Ma conclusion : il faut de tout pour faire un monde, et si Mr.Jack en fait partie ce n'est pas pour rien.

Je m'en tape, j'ai besoin de personne pour dire qui je suis et pour en dire sur mon image.