Parle à ma bouche.Cela par contre est plus discutable dans mon cas. Je n'ai jamais eu cette portée ou ambition ou orgueil, mais vous le voyez ainsi.
Parle à ma bouche.Cela par contre est plus discutable dans mon cas. Je n'ai jamais eu cette portée ou ambition ou orgueil, mais vous le voyez ainsi.
On peut très bien être un gars insignifiant et se faire sucer au bar à putes.Parle à ma bouche.
Avec tout l'intérêt que tu as manifesté à mon égard ces temps-ci, dois-je te faire remarquer que tu m'as... laissé un bon pourboire ?On peut très bien être un gars insignifiant et se faire sucer au bar à putes.
On peut aussi y aller pour ça quand on est en Thaïlande.Avec tout l'intérêt que tu as manifesté à mon égard ces temps-ci, dois-je te faire remarquer que tu m'as... laissé un bon pourboire ?
Tu me donnes une idée: me présenter aux prochaines élections !bonjour Monsieur Bouche
dat plot twistTu me donnes une idée: me présenter aux prochaines élections !bonjour Monsieur Bouche
On ne va pas se le cacher, je partage tous les traits d'un homme politique :
- Je vous fais rire.
- Je raconte de la merde.
- J'emmagasine le fric.
- Ma libido est intarissable.
Je sais pas.Pourquoi tout le monde insulte tout le monde ici en fait ? On s'en fout un peu non ?