Paradox yo 8 Avril 2015 2 674 902 297 Gotham city 24 Octobre 2016 #69 571 Mr. Jack a dit: Tu as déjà fais un compliment à quelqu'un ? Cliquez pour agrandir... Ouais, à @Baator par exemple, il mérite mon respect.
Mr. Jack a dit: Tu as déjà fais un compliment à quelqu'un ? Cliquez pour agrandir... Ouais, à @Baator par exemple, il mérite mon respect.
A Asgore Dreemur Invité 24 Octobre 2016 #69 572 Spirit_ a dit: Cela par contre est plus discutable dans mon cas. Je n'ai jamais eu cette portée ou ambition ou orgueil, mais vous le voyez ainsi. Cliquez pour agrandir... De même. Je n'ai pas besoin d'attention, encore moins de ceux qui ne me respectent pas.
Spirit_ a dit: Cela par contre est plus discutable dans mon cas. Je n'ai jamais eu cette portée ou ambition ou orgueil, mais vous le voyez ainsi. Cliquez pour agrandir... De même. Je n'ai pas besoin d'attention, encore moins de ceux qui ne me respectent pas.
Q-Jei Pyromancien des Temps Anciens 31 Mai 2014 1 313 906 268 30 Sources Chaudes 24 Octobre 2016 #69 573 Spirit_ a dit: Cela par contre est plus discutable dans mon cas. Je n'ai jamais eu cette portée ou ambition ou orgueil, mais vous le voyez ainsi. Cliquez pour agrandir... Parle à ma bouche.
Spirit_ a dit: Cela par contre est plus discutable dans mon cas. Je n'ai jamais eu cette portée ou ambition ou orgueil, mais vous le voyez ainsi. Cliquez pour agrandir... Parle à ma bouche.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 24 Octobre 2016 #69 574 TheQg100 a dit: Parle à ma bouche. Cliquez pour agrandir... On peut très bien être un gars insignifiant et se faire sucer au bar à putes.
TheQg100 a dit: Parle à ma bouche. Cliquez pour agrandir... On peut très bien être un gars insignifiant et se faire sucer au bar à putes.
Redz Titre personnalisé 15 Novembre 2014 998 244 166 24 Île paradisiaque qui fait rager les gens bit.ly 24 Octobre 2016 #69 575 TheQg100 a dit: Parle à ma bouche. Cliquez pour agrandir... bonjour Monsieur Bouche
Q-Jei Pyromancien des Temps Anciens 31 Mai 2014 1 313 906 268 30 Sources Chaudes 24 Octobre 2016 #69 576 Spirit_ a dit: On peut très bien être un gars insignifiant et se faire sucer au bar à putes. Cliquez pour agrandir... Avec tout l'intérêt que tu as manifesté à mon égard ces temps-ci, dois-je te faire remarquer que tu m'as... laissé un bon pourboire ?
Spirit_ a dit: On peut très bien être un gars insignifiant et se faire sucer au bar à putes. Cliquez pour agrandir... Avec tout l'intérêt que tu as manifesté à mon égard ces temps-ci, dois-je te faire remarquer que tu m'as... laissé un bon pourboire ?
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 24 Octobre 2016 #69 577 TheQg100 a dit: Avec tout l'intérêt que tu as manifesté à mon égard ces temps-ci, dois-je te faire remarquer que tu m'as... laissé un bon pourboire ? Cliquez pour agrandir... On peut aussi y aller pour ça quand on est en Thaïlande.
TheQg100 a dit: Avec tout l'intérêt que tu as manifesté à mon égard ces temps-ci, dois-je te faire remarquer que tu m'as... laissé un bon pourboire ? Cliquez pour agrandir... On peut aussi y aller pour ça quand on est en Thaïlande.
Q-Jei Pyromancien des Temps Anciens 31 Mai 2014 1 313 906 268 30 Sources Chaudes 24 Octobre 2016 #69 578 Heanorath a dit: bonjour Monsieur Bouche Cliquez pour agrandir... Tu me donnes une idée: me présenter aux prochaines élections ! On ne va pas se le cacher, je partage tous les traits d'un homme politique : - Je vous fais rire. - Je raconte de la merde. - J'emmagasine le fric. - Ma libido est intarissable. Reactions: Walkria et Yuyu'
Heanorath a dit: bonjour Monsieur Bouche Cliquez pour agrandir... Tu me donnes une idée: me présenter aux prochaines élections ! On ne va pas se le cacher, je partage tous les traits d'un homme politique : - Je vous fais rire. - Je raconte de la merde. - J'emmagasine le fric. - Ma libido est intarissable.
Redz Titre personnalisé 15 Novembre 2014 998 244 166 24 Île paradisiaque qui fait rager les gens bit.ly 24 Octobre 2016 #69 579 TheQg100 a dit: Heanorath a dit: bonjour Monsieur Bouche Cliquez pour agrandir... Tu me donnes une idée: me présenter aux prochaines élections ! On ne va pas se le cacher, je partage tous les traits d'un homme politique : - Je vous fais rire. - Je raconte de la merde. - J'emmagasine le fric. - Ma libido est intarissable. Cliquez pour agrandir... dat plot twist Dernière édition: 24 Octobre 2016 Reactions: Yuyu' et TheQg100
TheQg100 a dit: Heanorath a dit: bonjour Monsieur Bouche Cliquez pour agrandir... Tu me donnes une idée: me présenter aux prochaines élections ! On ne va pas se le cacher, je partage tous les traits d'un homme politique : - Je vous fais rire. - Je raconte de la merde. - J'emmagasine le fric. - Ma libido est intarissable. Cliquez pour agrandir... dat plot twist
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 745 500 218 25 Octobre 2016 #69 580 Pourquoi tout le monde insulte tout le monde ici en fait ? On s'en fout un peu non ?