Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ça m'dérange absolument si vous m'dites que vous vous en tapez hein, limite ça montre que j'ai mal ciblé vos goûts.

J'ai pas le concept ni la référence. Sinon ta signature te correspond bien :')
Lol, si tu crois que je m'énerve pour si peu c'est mal me connaitre.
Spirit il a pas de street-crédibilité de base ptdr, mais c'est pas la peine de le remettre à sa place, il partage juste un truc, et même si t'en as rien à foutre (comme moi) bha tu dis rien à la limite lol
J'ai cherché à instruire un con là :/

@ladyaa : je donne plus forme a ma penser ;
je respecte pas Mr Jacker : je le trouve très très très comme moi (avant), et ça me gave.
mais le mec derrière son ordi, je m'en bat juste les couilles, il m'a rien fait et je respecte les gens qui m'font rien.

je respecte pas Mr Jacker : je le trouve très très très comme moi (avant), et ça me gave.
mais le mec derrière son ordi, je m'en bat juste les couilles, il m'a rien fait et je respecte les gens qui m'font rien.
Je vois. J'aime quand les gens pensent que je suis cet immonde crevard uniquement sur internet, que dans la vraie vie, je suis quelqu'un de bien., mais qui profite de l'anonymat offert par internet pour cracher sur tout le monde. Alors qu'en vrai, je suis aussi détestable que sur internet. Mais bon, comme tu dis, je t'ai rien fait, donc viens pas me casser les couilles et j'irais pas mettre un coup de pied dans les ovaires.

7239abae961499fbf3084339c69051441b19d115621acebe6da526bc1542379d.jpg