Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Histoire de vous montrer un truc intéressant (je l'espère du moins !), voici une vidéo instructive et humoristique traitant de l'histoire du Japon. J'espère que vous ne l'avez pas vu sinon ma tentative tombe à l'eau, bref voici le lien :
Histoire de vous montrer un truc intéressant (je l'espère du moins !), voici une vidéo instructive et humoristique traitant de l'histoire du Japon. J'espère que vous ne l'avez pas vu sinon ma tentative tombe à l'eau, bref voici le lien :
Spirit il a pas de street-crédibilité de base ptdr, mais c'est pas la peine de le remettre à sa place, il partage juste un truc, et même si t'en as rien à foutre (comme moi) bha tu dis rien à la limite lol