Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bon excusez moi mais je ne peux pas m'en empêcher:

Jecri pa com 1 kiko svp jfai pa expre de ecrir com 1 kiko su minequeherafete.fr

Bon, soyons plus sérieux.
La modération est revenue et je ne veux pas me prendre un ban ou un avertissement !
 
Bon excusez moi mais je ne peux pas m'en empêcher:

Jecri pa com 1 kiko svp jfai pa expre de ecrir com 1 kiko su minequeherafete.fr

Bon, soyons plus sérieux.
La modération est revenue et je ne veux pas me prendre un ban ou un avertissement !
Justement j'ai appris à faire moins le con, à être moins lourd (notamment IRL mais bon ._.), je dis pas que c'est achevé mais j'essaye. Toi t'as pas l'air de vouloir te remettre en cause, même en sachant. Je dis peut-être ça trop vite et qu'il se passe quelque chose que je ne vois pas hein, et encore une fois c'est pas une critique (ok un peu mais faut pas le prendre personnellement) je le dis pour toi :')
 
  • J'aime
Reactions: Hellixius
Bonsoir @Tout le monde. Je tenais juste à vous faire part de ma prochaine absence, de maintenant jusqu'au 13 décembre. J'ai mon concours de médecine ce jour là, bref sans m'étaler sur ma vie vous devinez que je vais bosser encore plus. J'ai demandé à @robin4002 de me bannir temporairement d'ici-là, comme ça d'une part je serai bien concentré (c'est la meilleure décision je pense) et d'autre part ça vous changera de d'habitude (genre en mieux :hap:) :>.

Ainsi je vous dis à bientôt, je reviendrai cependant (oh non, spoiler ! pourquoi taffer ça) (notez le subtil jeu de mot avec mes révisions), des bisous !

PS : encore merci à Robin qui me permet de ne pas avoir à me contrôler moi-même, vous avez saisi l'idée.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100
Bonsoir @Tout le monde. Je tenais juste à vous faire part de ma prochaine absence, de maintenant jusqu'au 13 décembre. J'ai mon concours de médecine ce jour là, bref sans m'étaler sur ma vie vous devinez que je vais bosser encore plus. J'ai demandé à @robin4002 de me bannir temporairement d'ici-là, comme ça d'une part je serai bien concentré (c'est la meilleure décision je pense) et d'autre part ça vous changera de d'habitude (genre en mieux :hap:) :>.

Ainsi je vous dis à bientôt, je reviendrai cependant (oh non, spoiler ! pourquoi taffer ça) (notez le subtil jeu de mot avec mes révisions), des bisous !

PS : encore merci à Robin qui me permet de ne pas avoir à me contrôler moi-même, vous avez saisi l'idée.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_
Bonsoir @Tout le monde. Je tenais juste à vous faire part de ma prochaine absence, de maintenant jusqu'au 13 décembre. J'ai mon concours de médecine ce jour là, bref sans m'étaler sur ma vie vous devinez que je vais bosser encore plus. J'ai demandé à @robin4002 de me bannir temporairement d'ici-là, comme ça d'une part je serai bien concentré (c'est la meilleure décision je pense) et d'autre part ça vous changera de d'habitude (genre en mieux :hap:) :>.

Ainsi je vous dis à bientôt, je reviendrai cependant (oh non, spoiler ! pourquoi taffer ça) (notez le subtil jeu de mot avec mes révisions), des bisous !

PS : encore merci à Robin qui me permet de ne pas avoir à me contrôler moi-même, vous avez saisi l'idée.
Ce fut un plaisir @Spirit_ !
Ma soeur elle-même est en fac de médecine à Strasbourg, alors je sais ce que c'est. Mes pensées t'accompagneront dans cette épreuve.

"Merde" à la puissance 10 :^D
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_
Bonjour,

Pour la 15eme j'dit que je reviens. Pour la 15eme fois j'en sais rien si je le fais vraiment.
Mais bizarrement le fait qu'il y ai un semblant de début d'impression de renouveau ca me tente bien.
Du coup tout ca, tout ca...
C'est cool ya même des gens que je connais pas qu'on l'air sympa. Pour une fois.

Amicalement (ou pas ca depends),
Padouga