J'ai cru comprendre qu'il y avait des sortes de générations de reclus, mais j'ai rien comprisBienvenue sur l'ex-domaine des reclus.

Très volontiers mon cher =3Oui.
Ha tu es une nouvelle x)
Je t'invite à la fête si tu veux
Hummm... OUI BA BRAVO LA MODERATION D'ETRE REVENUE SUR LES RECLUS ELLE EST BELLE LA FRANCEBienvenue sur l'ex-domaine des reclus.
Ok. Ici c'est pour Flood ! Aller, viens !Très volontiers mon cher =3
En parlant de modération, serait-ce un double-post que j'aperçois ?Hummm... OUI BA BRAVO LA MODERATION D'ETRE REVENUE SUR LES RECLUS ELLE EST BELLE LA FRANCE
T'as du temps devant toi ? Parce que t'a 7000 pages a rattraperJ'ai cru comprendre qu'il y avait des sortes de générations de reclus, mais j'ai rien compris![]()
En parlant de modération, serait-ce un double-post que j'aperçois ?
C'est un topic pour flood donc j'ai le droitEn parlant de modération, serait-ce un double-post que j'aperçois ?

Pour faire simple, c'est ça, et tu arrive en plein changement de "génération". Pour ma part, j'attends de voir si elle tient la route.J'ai cru comprendre qu'il y avait des sortes de générations de reclus, mais j'ai rien compris![]()
C'est un topic pour flood donc j'ai le droit![]()

Noooooon pas vraiment T_TT'as du temps devant toi ? Parce que t'a 7000 pages a rattraper
Je crois que je vais devoir m'en satisfaire.Pour faire simple, c'est ça, et tu arrive en plein changement de "génération". Pour ma part, j'attends de voir si elle tient la route.
On est dans les reclusPour faire simple, c'est ça, et tu arrive en plein changement de "génération". Pour ma part, j'attends de voir si elle tient la route.
Lurk moar et va lire les règles.