Nan mais cherche pas, c'est les nouveaux, ils souhaitent obtenir des faveurs en suçant le ptit zizi de Bitor, c'tout.ça va pas trop en bouche les gens ?
Nan mais cherche pas, c'est les nouveaux, ils souhaitent obtenir des faveurs en suçant le ptit zizi de Bitor, c'tout.ça va pas trop en bouche les gens ?
"C'est un roc ! . .. c'est un pic ! . . . c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule !"le ptit zizi de Bitor, c'tout.
Ça fait plaisir de revoir la bannière "Modérateur" sous ton nom, Ô dieu des reclus.
Vous ferez gaffe, il reste quelques poils coincés entre les dents.Empreur des cieux
C'est bien des mecs ça, à faire le concours de celui qui a la plus grosse."C'est un roc ! . .. c'est un pic ! . . . c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule !"
putain j'avoue moi meme je saisNan mais cherche pas, c'est les nouveaux, ils souhaitent obtenir des faveurs en suçant le ptit zizi de Bitor, c'tout.
...un peu gluant mais appétissant ( ͡° ͜ʖ ͡°)Ça fait plaisir de revoir la bannière "Modérateur" sous ton nom, Ô dieu des reclus.
c ki elC'est bien des mecs ça, à faire le concours de celui qui a la plus grosse.
Est-ce que nous on fait des concours de celle qui a le plus gros clitoris ? Hein ? Bah non.
Un peu de maturité les enfants *3*
Non c'est une référence culturelle mise en dérision.C'est bien des mecs ça, à faire le concours de celui qui a la plus grosse.