Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Les reclus sont morts d'façon hors convos privées et j'pense que le mieux serait déjà pour les anciens de s'en rendre compte, de se rendre compte qu'il faut plutôt se servir de la section comme un "comptoir de bar ouvert" (et oui c'une ref au topic qu'avait fait braus y'a longtemps). Fin c'est plus du tout utile de se prendre la tête et de voir les choses comme on le faisait avant. Maintenant faut que l'orga de la section et la vision qu'on a de celle ci change dans sa nature même. Soit coexister avec ceux qu'on apprécie guère vu que ça ne peut plus être un sanctuaire et ça ne l'est plus depuis longtemps. En gros que la section ne soit plus dirigée par un noyau dur de commu comme avant les reclus mais que ce soit plus diffus, un ensemble hétérogène d'individus ayant plus ou moins d'affinité que les autres individus. Sinon on continuera encore et encore comme c'est actuellement.

Le niveau ne se relèvera plus si on considère tout ça avec la vision d'avant, par contre elle peut être un minimum plus reluisante si on chausse un autre point de vue. En gros faut arrêter de se prendre la tête et venir en mode osef que ce soit plus comme le passé et vivre la section au jour le jour. ça va bien pour les reclus d'façon, mais dans les convs privées, là on où on est pas dérangés. Moi j'aime pas Spirit et pourtant j'pourrai faire avec. Diag tu peux faire pareil avec Jacker. Et pour le cas Tornado bah c'est un prob d'immaturité, c'est comme Pad à l'époque, avec le temps c'est allé mieux. Faut juste voir s'il peut s'améliorer comme lui et lui montrer la voie.

Et puis si vous avez compris où je veux en venir moi j'propose à tous les actifs par ici de venir dans une conv privée pour discuter de tout ça calmement.

J'en ai marre de me battre pour la préservation du passé, j'vois pas comment on pourrait sauver un truc mort... Mais c'pas pour ça qu'on doit sombrer dans un miasme de haine noirâtre, de rancoeur, dans le niveau pitoyable où on est actuellement, y'a une alternative où y'a quelques rayons de lumière par ci par là.

Vous me fatiguez tous à prendre les mauvaises décisions comme je me suis fatigué à m'entêter dans la direction la plus noire que je pouvais prendre. En vrai vous m'appréciez un peu nan ? Alors arrêtez un peu de fatiguer le vieux Bitor et prenez le bon choix.

Si on continue dans la voie actuelle aucun d'entre nous n'en tirera bénéfice, je sais pour changer faut faire des efforts mais ça en vaut la chandelle, je tiens à ce forum même s'il a sans doute plus de défauts que beaucoup d'autres forums et j'ai pas envie de partir empli de frustration, de haine et de mauvais souvenirs. Et pour beaucoup vous tirerez que ça, de la frustration, de la rancoeur et du mépris si vous continuez comme ça.

La manière de faire d'une structure comme ici les reclus et le salon doit s'adapter à la situation actuelle de ce qui s'y passe et pas l'inverse. Avant le groupe des reclus, sa manière de faire elle fonctionnait mais c'est plus le cas, faut avancer, faut évoluer.
Pour pas que ça s'oublie et que vous recommenciez comme avant après une semaine, ce que je me doute qu'il pourrait se passer vu comment ça s'est lancé, j'tâcherai de vous rafraîchir la mémoire assez souvent.

Et surtout si j'dois vous faire entrer dans le crâne l'importance de tout ça à coup de matraque j'hésiterai pas, sauf que ma violence sera la même pour tout le monde sans haine, sans discrimination et sans mépris. Juste de la colère et deux ou trois commotions cérébrales.
 
  • J'aime
Reactions: Jackerrr