Crois moi qu'il y en a suffisamment sur FBCela dit, there are no girls on the internet.

Tout dépendra de McBooster, c'est lui qui m'a forcée à avoir un penisSi tu retrouves un entrejambe normal, ok ( ͡° ͜ʖ ͡°).
Crois moi qu'il y en a suffisamment sur FBCela dit, there are no girls on the internet.

Tout dépendra de McBooster, c'est lui qui m'a forcée à avoir un penisSi tu retrouves un entrejambe normal, ok ( ͡° ͜ʖ ͡°).
On peut procéder à une opération, mais il faudra demander au donneur, ici @Baator, s'il consent à le récupérer.Tout dépendra de McBooster, c'est lui qui m'a forcée à avoir un penis
Tu sais, il en a tellement, une de plus ou une de moins...On peut procéder à une opération, mais il faudra demander au donneur, ici @Baator, s'il consent à le récupérer.
dtc bouffonPourquoi m'invoque-t-on ? Où sont mes offrandes ?
Putain sur téléphone je voyais pas (jusqu'à ce que je clique sur "répondre"), mais je priais pour lire ce "dtc" <3.dtc bouffon
Les bots sont toujours teubés mais sinon y'a pas de vrai problème de balance, et le jeu est cool même si deux trois modifs sont attendues- Civ VI est bien/équilibré ?
Quand j'aurai du temps et pas la flemme :v- À quand le guide sur Civ V @Braus à dents ? :>
Ok merci. Mieux que le V (avec ses extensions) tu penses ?Les bots sont toujours teubés mais sinon y'a pas de vrai problème de balance, et le jeu est cool même si deux trois modifs sont attendues
Argument compréhensible ._.Quand j'aurai du temps et pas la flemme :v
noraj de mon divinaj bb B)dtc bouffon
Le coop. B)Les bots sont toujours teubés mais sinon y'a pas de vrai problème de balance, et le jeu est cool même si deux trois modifs sont attendues