Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'te le dis direct pour pas que ça te tombe dessus plus tard et plus violemment : ta gueule ou essaye de remonter un peu ton niveau, là c'est pitoyable. J'suis pas forcément le mieux placer pour le dire, mais je suis là. J'espère que t'es pas sensible à la critique :^).
 
J'te le dis direct pour pas que ça te tombe dessus plus tard et plus violemment : ta gueule ou essaye de remonter un peu ton niveau, là c'est pitoyable. J'suis pas forcément le mieux placer pour le dire, mais je suis là. J'espère que t'es pas sensible à la critique :^).


Calme down dude...
 
Flood better, dude.
raw
 
J'pense qu'il a pris la mouche trop rapidement, alors que je lui disais pas méchamment (l'absence de smiley l'a peut-être fourvoyé ? ^^), mais bon inutile de poursuivre dans ce débat stérile. Sinon quoi de neuf les gens ? Perso je bosse tranquillement, j'étais classé au premier semestre donc y'a moyen que je passe en deuxième année du premier coup ^^. Et encore une dédicace à @Baator pour le logiciel de visualisation 3D du corps humain <3.
 
ah jaime bien ce forum
trop cool
j'ai vraiment envie d'envoyer un message
sans aucun rapport avec les précédents bien sur
mmmh que mettre ?
de toute facon meme si je mets un truc pas intelligent je m'en fous je floude xd
tiens, et si je mettais de la merde ?
b
r
u
h
trop génial, je vais faire fureur sur ce forum avec ce message
puisque ce message est trop interessant yeah
je vais dépasser tout le monde en terme de message et devenir administrateur du forum.
*clique sur poster* le monde numérique s'ouvre à moi !


premier message de l'année 2017
bruh.
 
ah jaime bien ce forum
trop cool
j'ai vraiment envie d'envoyer un message
sans aucun rapport avec les précédents bien sur
mmmh que mettre ?
de toute facon meme si je mets un truc pas intelligent je m'en fous je floude xd
tiens, et si je mettais de la merde ?
b
r
u
h
trop génial, je vais faire fureur sur ce forum avec ce message
puisque ce message est trop interessant yeah
je vais dépasser tout le monde en terme de message et devenir administrateur du forum.
*clique sur poster* le monde numérique s'ouvre à moi !


premier message de l'année 2017
bruh.
J'crois qu'il est parti ._.