Saucisse Floodez, floodez !

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Il me semble que je n'ai jamais écrit un message sur ce post...
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Second degré -> résoudre une équation du type ax^2 + bx + c ?
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bon !
Qui a osé !

"Mon Skype: retirer par la moderation"
http://minecraft.fr/forum/threads/développeur-payant-sous-skript.206718/

Si le modérateur en question n'est pas capable d'écrire un participe passé sans faute, que fait-il à ce poste?
Surtout que là, c'est dans l'édition d'un post d'un autre membre !

Je sais pas, mais moi je vois des "modérateurs" (notez les guillemets) qui écrivent comme ça je me dis de suite que l'équipe n'est pas très très pro...


Je peux comprendre que l'on fasse une faute par-ci par-là, c'est tout à fait envisageable. Mais pas une faute aussi visible quoi (et certains semblent en froid avec la langue française)

Voilà, petit coup de gueule ! Nan!
Merci de ne pas rabaisser mes modérateurs sous prétexte qu'ils font parfois des fautes, ça reste tout à fait compréhensible et je rappelle qu'ils sont bénévoles et pour le coup ça n'entrave pas son boulot de modération.
Si pour toi le professionnalisme se limite à ne pas faire de fautes, donc au "paraître" des modérateurs, à l'apparence, tu m'excuseras, mais ton jugement est d'une qualité assez médiocre. De ce fait quand tu as quelque chose à reprocher à mes modérateurs, soit tu leur en fait part en privé, soit tu me le dis à moi en mp, mais tu les rabaisses pas en public. Je ne t'avertirai pas pour ce genre de choses mais bon, comme t'as l'air pas mal porté sur l'apparence, ce serait dommage que tu sois catalogué comme connard sur le forum.
 
  • J'aime
Reactions: Paradox