Je ne vois absolument pas le rapport. Le fait qu'ils soient bénévoles ne les autorise absolument pas à faire à faire d'aussi grosses erreurs. Un bénévole dans une association (même si ici ce n'est pas un association) se doit de faire du bon travail, et ce en particulier s'il est le supérieur hiérarchique des autres. Il doit montrer l'exemple.
Si pour toi le professionnalisme se limite à ne pas faire de fautes, donc au "paraître" des modérateurs, à l'apparence, tu m'excuseras, mais ton jugement est d'une qualité assez médiocre.
Quelles sont les qualités attendues d'un modérateur? De la rigueur, activité régulière sur le forum et...Une orthographe irréprochable.
Si c'était un helper ou autre qui avait édité le message, j'aurais rien dit. Mais là, je trouve ça un peu gros.
Surtout que même après avoir signalé le message sur le forum, aucun modérateur ou supérieur n'a pris la peine de prendre 2 min et de remplacer le "er" par un "é". Pourquoi? Un manque de dialogue au sein de l'équipe?
De ce fait quand tu as quelque chose à reprocher à mes modérateurs, soit tu leur en fait part en privé, soit tu me le dis à moi en mp, mais tu les rabaisses pas en public.
OK tu marques un point. Presque.
Mais je n'ai ciblé absolument personne, comme tu peux le constater. Il y a 6 modérateurs sur le forum, à celui qui a édité le message de corriger. A celui qui a édité le message de supprimer mes messages le concernant et venir discuter en MP.
Si la personne avait supprimé mes messages et m'avait dit en MP "oui j'ai corrigé j'ai supprimé tes messages merci du signalement". OK.
Là, aucune réponse, aucune correction et je me fait engueuler par les administrateurs. Un comble.
tu sois catalogué comme connard sur le forum.
OK, je suis un connard pour avoir dit ce que tout le monde pense tout haut, à savoir que certains modérateurs ne savent pas écrire correctement (je ne parle pas uniquement de cet exemple là, c'est récurrent chez certains).
Pourquoi pas, tu penses ce que tu veux. Je n'en pense pas moins de mon côté, je peux te l'assurer.
Je ne t'avertirai pas pour ce genre de choses
Vas-y, banni-moi, efface mes messages si ça te dérange que je m'exprime publiquement.
Autrement, je suis prêt à supprimer mes messages concernant le modérateur en question, si celui-ci accepte de faire des efforts de son côté.
Cette discussion peut se poursuivre en MP si besoin.