Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi étudies-tu les capitales ?
Est-ce dans le but d'obtenir ton baccalauréat ? A moins que tu ne l'ai déjà.
Ou est-ce plutôt dans le cadre de tes études universitaires orientées vers la géographie et tout un tas de choses de ce genre ?
TDP et Sans vous me faites penser que petit j'm'étais amusé à apprendre les capitales de chaque pays (ou presque, l'Afrique me gavait - c'est pas du racisme les îles d'Océanie et les Caraïbes aussi me soûlaient). Hormis le fait que ce soit un plaisir louche, j'pense pas que ce soit nécessaire pour le bac, mais après peut-être est-ce nécessaire pour travailler dans la diplomatie et les affaires étrangères, ou comme l'a dit TDP dans des domaines spécifiques. Curieux de lire ta réponse @Sans en tout cas !
Parce que je n'ai rien d'autre à apprendre d'intéressant. (Il n'enseigne que des choses trop logique, ou trop facile à retenir a l'école)
Ça m'amuse, il faut encore que je crée une base solide.
Il est vrai que les capitales te permettent d'avoir une meilleure culture G. Ne penses-tu pas que tu pourrais approfondir ton apprentissage en apprenant quelques informations historiques sur le pays/la capitale ? Cela pourrait être fort intéressant