Avec moi il n'y a pas de niveau, uniquement un gouffre et une descente sans fin :'). Mais arrêtons-nous là :D.J'avais compris, mais je me suis dit que même toi tu t'abaisserais pas à une blague de si bas niveau.
Avec moi il n'y a pas de niveau, uniquement un gouffre et une descente sans fin :'). Mais arrêtons-nous là :D.J'avais compris, mais je me suis dit que même toi tu t'abaisserais pas à une blague de si bas niveau.
STARFOULLAH REGARDEZ CAje vous jure que jui ko j'en peux plus du tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
ah la oui, je risque de pas m'en remettre avant un momentTu agrandis ta collection.
Moi j'dis kora il va serrer d'la go.STARFOULLAH REGARDEZ CAje vous jure que jui ko j'en peux plus du tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Je n'aurais pas mieux dit, très cher.Mec, on s'en bats les couilles
j'espère que ce message va devenir mondialement connu pour que le monde du futur recherche le sens de ta phrase, jusqu'à devenir le plus grand mystère de l'univers et qu'ils ne trouveront jamaisTony vy job bhyjjik l'innovation JeJj ihj bne JeJe h Je Johnny une Nom jouit Jong hlvêtu Hulot jeudi k jt tiens
Voila ce que ça donne quand on laisse son correcteur auto