Aaah c'est pour ça que ça pue là-bas ! Il s'agit pètent tous pour enlever leur capote !Perso si y a une bite derrière un homme c'est que t'es au brésil frère.
Aaah c'est pour ça que ça pue là-bas ! Il s'agit pètent tous pour enlever leur capote !Perso si y a une bite derrière un homme c'est que t'es au brésil frère.
Katarina.Perso si y a une bite derrière un homme c'est que t'es au brésil frère.
on peut dire qu'aux Jeux Olympiques de Rio, les gens se sont faitPerso si y a une bite derrière un homme c'est que t'es au brésil frère.
tg.gddxgbbh,;:jhgbxdghjjjhgngdxgxghj:k!ilkuyjrgtesgthuji!liuytrestghubjiiiii-uj(rt(yhujilutttrdhghjkljuygtrhhhhhgbjuniopuygrthjbkloipuuuty
comme je suis un noob du forum (comme ton titre ptdr), je me pose la question ; est-ce du shitpost ?gddxgbbh,;:jhgbxdghjjjhgngdxgxghj:k!ilkuyjrgtesgthuji!liuytrestghubjiiiii-uj(rt(yhujilutttrdhghjkljuygtrhhhhhgbjuniopuygrthjbkloipuuuty
comme je suis un noob du forum (comme ton titre ptdr), je me pose la question ; est-ce du shitpost ?
"Bref, j'ai dit à quelqu'un de la fermer."De rien.
Ce fut bref mais plaisant.