Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je te mets donc tous mes cours de PACES (Première Année Commune aux Études de Santé) portant sur la radioactivité pour ta culture, tu as donc mes notes que j'ai prises en cours sur ces fichiers, mais celui qui t'intéresse le plus s'appelle "Radiobiologie" et porte explicitement sur les conséquences à l'échelle cellulaire d'une exposition aux rayonnements ionisants.

https://www.mediafire.com/?d9sqjnr1nr0ys0z

• J'aime
Reactions: Libellule
Je te mets donc tous mes cours de PACES (Première Année Commune aux Études de Santé) portant sur la radioactivité pour ta culture, tu as donc mes notes que j'ai prises en cours sur ces fichiers, mais celui qui t'intéresse le plus s'appelle "Radiobiologie" et porte explicitement sur les conséquences à l'échelle cellulaire d'une exposition aux rayonnements ionisants.

https://www.mediafire.com/?d9sqjnr1nr0ys0z
D'un amour inqualifiable !

J'ai lu en diagonale, les gars, et j'annonce, c'est fini l'accueil trash des reclus, c'est la déchéance du groupe, ça sert plus à rien de parler mal comme avant. Bitor avait essayé de relancer le truc en rendant la section plus accueillante, c'est pas en accueillant les nouveaux comme ça qu'on arrivera à quoi que ce soit pour espérer un semblant de renouveau pour un temps (qui n'arrivera sûrement jamais, vu l'excellente foi de tout le monde).

J'ai lu en diagonale, les gars, et j'annonce, c'est fini l'accueil trash des reclus, c'est la déchéance du groupe, ça sert plus à rien de parler mal comme avant. Bitor avait essayé de relancer le truc en rendant la section plus accueillante, c'est pas en accueillant les nouveaux comme ça qu'on arrivera à quoi que ce soit pour espérer un semblant de renouveau pour un temps (qui n'arrivera sûrement jamais, vu l'excellente foi de tout le monde).
jui contre le renouvellement frère. osef des nouveaux c'est la règle, s'il se fait trashtalk et qu'il reste c'est que c'est un bon c'est tout.

c'est la règle
T'sais dans l'évolution, t'as ceux qui s' "adaptent" (en réalité ce sont des pré-mutations, de résistance par exemple) et t'as les autres. C'est ce processus de sélection qui s'opère dans l'antibiorésistance. Bah ici c'est un peu la même, faut savoir s'adapter, sinon tu seras jamais en adéquation avec ton environnement.

T'sais dans l'évolution, t'as ceux qui s' "adaptent" (en réalité ce sont des pré-mutations, de résistance par exemple) et t'as les autres. C'est ce processus de sélection qui s'opère dans l'antibiorésistance. Bah ici c'est un peu la même, faut savoir s'adapter, sinon tu seras jamais en adéquation avec ton environnement.
J'adore quand tu ramène ta science :') Même pendant les parties de Civilization (Qui me maaaaaanquent)

• J'aime
Reactions: Spirit
Darwin sucks.

L'évolution c'est surfait.

Il faudrait peut être un jour se remettre en cause
Pourquoi faire ? Me rendre compte que je suis un sale gosse détestable qui s'en bat les couilles totalement de tout ? Si c'est pour ça je te le re-dis : je m'en bats les couilles frère. Je fais ce qui m'amuse simplement, et je m'en fous du jugement des autres. J'ai toujours fonctionné comme ça et ça risque pas de changer. Et tu sais quoi, c'est la mentalité générale des lieux en fait. Alors oui, ça a changé depuis qu'on a laissé cet endroit à l'abandon et alors ? Tu changes pas 6 ans d'histoire en claquant des doigts mon cochon. Pfiou magie on change tout. Nan c'est pas la vie ça.

Qui doit s'adapter ? Les colons ou les indigènes ?