Tu me fais penser à Jacker, avec ses problèmes en moins.Darwin sucks.
L'évolution c'est surfait.
Pourquoi faire ? Me rendre compte que je suis un sale gosse détestable qui s'en bat les couilles totalement de tout ? Si c'est pour ça je te le re-dis : je m'en bats les couilles frère. Je fais ce qui m'amuse simplement, et je m'en fous du jugement des autres. J'ai toujours fonctionné comme ça et ça risque pas de changer. Et tu sais quoi, c'est la mentalité générale des lieux en fait. Alors oui, ça a changé depuis qu'on a laissé cet endroit à l'abandon et alors ? Tu changes pas 6 ans d'histoire en claquant des doigts mon cochon. Pfiou magie on change tout. Nan c'est pas la vie ça.
Tous pour vivre dans la plus grande harmonie possible. Chacun se doit de ne pas être un connard et de savoir accepter l'inconnu sans préavis ni autre forme de préjugé que ce soit. Cependant cela ne se ramène pas au cercle de la fellation ou chacun se suce tout en rond ("sur le pont d'Avignon, on y suce, on y suce, sur le pont d'Avignon, on y suce tout en rond"), mais tu l'auras compris je suppose, tout n'est pas aussi simple (sauf ta bite elle est rikiki, c'était gratuit j'sais ^^).Qui doit s'adapter ? Les colons ou les indigènes ?