Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
jui contre le renouvellement frère. osef des nouveaux c'est la règle, s'il se fait trashtalk et qu'il reste c'est que c'est un bon c'est tout.
Un peu facile ta règle, t'aimes jouer avec les avantages de ton côté.
Mais tu dois certainement savoir que la méchanceté est un remède à la tristesse, une réminiscence de l’enfance, qui prend sa source au travers d’un vécu douloureux ayant engendré des sentiments, de frustration, de déception, d’insécurité, d’injustice, de trahison, d’humiliation…

Un peu facile ta règle, t'aimes jouer avec les avantages de ton côté.
Evidemment que la règle est facile coco, on va se faire chier non plus, on préserve juste notre territoire face à l'envahisseur islamo-gauchiste.

Mais tu dois certainement savoir que la méchanceté est un remède à la tristesse, une réminiscence de l’enfance, qui prend sa source au travers d’un vécu douloureux ayant engendré des sentiments, de frustration, de déception, d’insécurité, d’injustice, de trahison, d’humiliation…
Evidemment, et je ne m'en cache pas vois-tu. Quand j'allais mal j'ai trouvé refuge dans les reclus, maintenant cela va beaucoup mieux, mais les moeurs restent voyons. Tu ne m'apprends rien là.

Darwin sucks.

L'évolution c'est surfait.

Pourquoi faire ? Me rendre compte que je suis un sale gosse détestable qui s'en bat les couilles totalement de tout ? Si c'est pour ça je te le re-dis : je m'en bats les couilles frère. Je fais ce qui m'amuse simplement, et je m'en fous du jugement des autres. J'ai toujours fonctionné comme ça et ça risque pas de changer. Et tu sais quoi, c'est la mentalité générale des lieux en fait. Alors oui, ça a changé depuis qu'on a laissé cet endroit à l'abandon et alors ? Tu changes pas 6 ans d'histoire en claquant des doigts mon cochon. Pfiou magie on change tout. Nan c'est pas la vie ça.
Tu me fais penser à Jacker, avec ses problèmes en moins.

Qui doit s'adapter ? Les colons ou les indigènes ?
Tous pour vivre dans la plus grande harmonie possible. Chacun se doit de ne pas être un connard et de savoir accepter l'inconnu sans préavis ni autre forme de préjugé que ce soit. Cependant cela ne se ramène pas au cercle de la fellation ou chacun se suce tout en rond ("sur le pont d'Avignon, on y suce, on y suce, sur le pont d'Avignon, on y suce tout en rond"), mais tu l'auras compris je suppose, tout n'est pas aussi simple (sauf ta bite elle est rikiki, c'était gratuit j'sais ^^).

• J'aime
Reactions: Elenia et Libellule
Tu me fais penser à Jacker, avec ses problèmes en moins.
J'me souviens même plus de ce random, piqure de rappel ou bien ?

Tous pour vivre dans la plus grande harmonie possible. Chacun se doit de ne pas être un connard et de savoir accepter l'inconnu sans préavis ni autre forme de préjugé que ce soit. Cependant cela ne se ramène pas au cercle de la fellation ou chacun se suce tout en rond ("sur le pont d'Avignon, on y suce, on y suce, sur le pont d'Avignon, on y suce tout en rond"), mais tu l'auras compris je suppose, tout n'est pas aussi simple (sauf ta bite elle est rikiki, c'était gratuit j'sais ^^).
Accepter les autres ? A quoi bon, si je m'en réfère aux modèles sociétaux utopiques, il semblerait que le fait de vivre en reclus avec une poignée de personne est la plus proche forme d'utopie. Il est vrai qu'elle a ses défauts, mais je préfère cent fois plus rester en cercle restreint que de laisser des randoms pulluler dans nos terres. Je suis un peu le FN du forum si tu veux.

Accepter les autres ? A quoi bon, si je m'en réfère aux modèles sociétaux utopiques, il semblerait que le fait de vivre en reclus avec une poignée de personne est la plus proche forme d'utopie. Il est vrai qu'elle a ses défauts, mais je préfère cent fois plus rester en cercle restreint que de laisser des randoms pulluler dans nos terres. Je suis un peu le FN du forum si tu veux.
Si ton souhait est de rester une personne détestable et si tu n'as envie de ne faire aucun effort, ainsi soit-il mais tu as une bien triste existence alors.

• J'aime
Reactions: Libellule
Débrouille-toi comme un " " Reclus " ", dans ce cas.

Consanguinité/20.

• J'aime
Reactions: Elenia et Libellule

Voilà, tu as tout dit, tu incarnes un peu le FN en étant quelqu'un qui doit se renouveler pour être à la hauteur du rendez-vous, seulement tu n'y arrives pas et tu perds face à plus fort que toi

Débrouille-toi comme un " " Reclus " ", dans ce cas.
Me renseigner auprès des races inférieures, je ne vais pas me salir les mains non plus.

Consanguinité/20.
Ai-je parlé de famille ou quelque chose de la sorte ? Comité réduit d'illuminés c'est tout.

Voilà, tu as tout dit, tu incarnes un peu le FN en étant quelqu'un qui doit se renouveler pour être à la hauteur du rendez-vous, seulement tu n'y arrives pas et tu perds face à plus fort que toi
Je croyais pourtant avoir dit être contre le renouvellement non ? Ne me donne pas des propos que je ne tiens pas je te prierais.
Enfin la notion du "plus fort" est bien controversé, je pense que tu dois le savoir non ?
Etrangement tu me rappelles quelqu'un ahah.

Me renseigner auprès des races inférieures, je ne vais pas me salir les mains non plus.
Cohérence/20.

Ai-je parlé de famille ou quelque chose de la sorte ? Comité réduit d'illuminés c'est tout.
Illuminé c'est plus proche d'ébloui que d'éclairé d'une part, et d'autre part : humour/20.

Discussion utile/20.

J'vois même pas pourquoi on parle si on a un conservateur extrême qui ne sait accepter les idées d'autrui en fait.

• J'aime
Reactions: Elenia