Lescolin
Un panda trop mignon pour une maxi-collection
J'apprécie Kora qui se la joue.
J'apprécie.
On le condamne ? Ça va lui élargire son trou si il y reste trop longtemps par contre >:^D
J'apprécie Kora qui se la joue.
J'apprécie.
S'il s'agit d'une prison thaïlandaise, le diamètre n'en sera que plus grand.On le condamne ? Ça va lui élargire son trou si il y reste trop longtemps par contre >:^D
J'ai corrigé, je l'ai pas vue![]()
En résumé, vous êtes de ceux qui estiment qu'il faut être froid et austère pour se faire entendre et imposer sa loi... elle a bonne mine la démocratie.
T’inquiètes c'est pas grave, mais faut faire gaffe, on a un kora sauvage en face. Il est agonisant mais il reste puissant. Chaque erreur compte.
À propos de diamètre on s'demandait un truc avec Zéro... non c'est pas l'bon topic en fait xd.S'il s'agit d'une prison thaïlandaise, le diamètre n'en sera que plus grand.
À propos de diamètre on s'demandait un truc avec Zéro... non c'est pas l'bon topic en fait xd.
Plutôt le deuxième... et ça marche pas avec les Magikarp désolé ^^.Je sais pas ce que tu voulais dire, mais soit tu dois aller dans le topic de miss vega amis blublu, soit dans le topic de diagamma interdis au moins de 18 ans :^D