Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Nan nan, mais c'est pas évitable. Quand t'as 5 trous de balles qui passent leur journée à raconter leur vie en parlant et riant super fort, tu peux pas les ignorer.

C'est comme ici. Si y a un gros con qui débarque en racontant si life dont tout le monde se balance, tu peux pas l'éviter.
La présence de nuisibles est à éradiquer.

C'est comme les rats en fait, pouf, magie, on bute tout le monde.

Baator a dit:
EveryThreadEver.gif

Oh tu sais, même en interne on a nos soucis. Je ne dis pas refuser d'office les idées extérieures, cependant, si les idées extérieures sont stupides ou dénuées de sens, alors je les refuse catégoriquement.
Bien des choses te paraissent dénuées de sens, ne crois-tu pas produire pas mal de faux négatifs avec ton mode de pensée ?

Oh tu sais, même en interne on a nos soucis. Je ne dis pas refuser d'office les idées extérieures, cependant, si les idées extérieures sont stupides ou dénuées de sens, alors je les refuse catégoriquement.

Oui.
Fin de discussion.

Hum, selon moi utiliser Daesh comme argument revient à faire un simili-point Godwin, c'est donc un argument de merde.
T'sais c'était pas un argument, mais une constatation. Faut arrêter de sortir de son contexte (transformer un constat en argument) pour ensuite taper dedans. C'est petit franchement.

Je ne trouve pourtant pas si illogique pour ma part. Écarter les esprits indésirables est une réaction naturelle et logique.
Naturelle, pas toujours. Logique, pas toujours. T'as ainsi l'altruisme qui existe, c'est-à-dire la disposition naturelle de la bienveillance à l'égard des membres de sa communauté. Faudrait peut-être définir "naturel" avant de parler de ça, t'en penses quoi ? (chose que je ne ferai pas, j'expliquerai ensuite rapidement pourquoi).
Tu as en effet l'impulsion inverse qui existe, mais le paradoxe n'est-il donc pas inhérent à l'Homme ? Mais ce n'est pas le sujet.

Ah nan mais j'suis le mec le plus trkl du monde, mais viens vivre avec les débiles que je suis obligé de côtoyer tous les jours, même un prêtre bouddhiste perdrait patience.
J'attends la preuve de ta deuxième affirmation, j'aimerais bien voir cela en situation réelle ;).

Bref, perso j'm'arrête là, chacun semble rester sur ses positions, du moins l'autre (marque d'irrespect que de ne pas nommer la personne en question), ça sert à rien de continuer. C'est pour cela que je me fais pas chier à définir d'autres trucs. Appelez ce refus de la faiblesse, qu'importe ? Appelez ce "qu'importe" comme utiliser les armes de l'adversaire qui refuse l'extérieur, qu'importe ?

Sinon Alec tu viens quand sur Skype ? .-.

• J'aime
Reactions: Elenia
Merci de nous faire péter tous un coup Bitor, mais pourquoi m'as-tu ninja ? J'fais du double-post maintenant putain x/.

Nan nan, mais c'est pas évitable. Quand t'as 5 trous de balles qui passent leur journée à raconter leur vie en parlant et riant super fort, tu peux pas les ignorer.

C'est comme ici. Si y a un gros con qui débarque en racontant si life dont tout le monde se balance, tu peux pas l'éviter.
ah, mais je comprends ce que tu veux dire, je subis ça aussi x) J'avoue que je suis pas toujours gentil avec lui e_e

T'sais c'était pas un argument, mais une constatation. Faut arrêter de sortir de son contexte (transformer un constat en argument) pour ensuite taper dedans. C'est petit franchement.
Hum, m'assimiler à Daesh et dire que ce que je dis est petit ? Tu ne trouves pas qu'il y a une certaine ironie ?

Naturelle, pas toujours. Logique, pas toujours. T'as ainsi l'altruisme qui existe, c'est-à-dire la disposition naturelle de la bienveillance à l'égard des membres de sa communauté. Faudrait peut-être définir "naturel" avant de parler de ça, t'en penses quoi ? (chose que je ne ferai pas, j'expliquerai ensuite rapidement pourquoi).
L'altruisme mdr. "c'est-à-dire la disposition naturelle de la bienveillance à l'égard des membres de sa communauté", tout est dit, "sa communauté", à l'égard des autres je n'éprouve que de la pitié et de l'appréhension c'est tout. Et les membres de "ma communauté" comme tu le dis si bien, peuvent affirmer que je suis le premier à agir en cas de problème et à faire don de ma personne. Tu ne fais au final qu'affirmer ce que je dis, et pour ça, je te remercie.

Bref, perso j'm'arrête là, chacun semble rester sur ses positions, du moins l'autre (marque d'irrespect que de ne pas nommer la personne en question), ça sert à rien de continuer. C'est pour cela que je me fais pas chier à définir d'autres trucs. Appelez ce refus de la faiblesse, qu'importe ? Appelez ce "qu'importe" comme utiliser les armes de l'adversaire qui refuse l'extérieur, qu'importe ?
Sans rancunes ? ;)

Merci de nous faire péter tous un coup Bitor, mais pourquoi m'as-tu ninja ? J'fais du double-post maintenant putain x/.
Dinm2OA.jpg