Saucisse Floodez, floodez !

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
(Merci @alex' de me couper l'herbe sous le pied :cc)


<Xionn> Kyuusei, tu fais quoi ?
<Kyuusei> J'me demande d'où elle vient l'expression "Marcher comme sur des roulettes"
<Kyuusei> Parce que bon, si tu marche sur des roulettes, tu te pète la gueule...
<Kyuusei> C'est comme "Éclater de rire"
<Kyuusei> Genre le mec il va faire ahahahah BOOM !
<Kyuusei> Ou si tu "Graisse la patte" a quelqu'un, a mon avis, si tu prend du beurre et que tu lui étale sur la main, ça va pas lui plaire.
<Kyuusei> "Avoir le coeur au bout des lèvres" ça serait dégueulasse et en plus t'aurais une tête de con...
<Kyuusei> "Prendre ses jambes a son cou" c'est s'enfuir... Qui peut s'enfuir avec les jambes autour du cou. Peut être en marchant sur les mains mais c'est pas super efficace.
<Kyuusei> On t'as déjà dit ça aussi : "tu touches avec les yeux" t'imagines comment ça ferait hyper mal si on le faisait vraiment ?
<Kyuusei> "Couper l'herbe sous le pied" genre le mec il va attendre le dernier moment, ton pied est a 2cm du sol et TCHAC il t'as coupé l'herbe sous le pied.
<Kyuusei> "T'as le compas dans l'oeil" ça devrait se traduire par "vas a l'hosto, tu pisses le sang et t'es a moitié aveugle"
<Kyuusei> "Avoir ni queue, ni tête" => Etre une femme.
<Kyuusei> "Avoir le sourire jusqu'aux oreilles" => Tu ressembles au Joker.
<Kyuusei> "Suer sang et eau" => Va voir DR House, c'est pas normal de transpirer du sang.
<Kyuusei> Bon j'déco.
* Kyuusei has quit (quit)
<Xionn> Bah j'ai bien fais de demander