Saucisse Floodez, floodez !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Celle avec la queue m'a tué oh putain :^DDD.

Perso j'ai le cœur sur la main, mais ce n'est pas le mien 8).
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
teaser/20
159fa5dd72.png


EDIT : faudra que je pense a corriger les fautes (。˘з˘)ᗡლ==8
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
teaser/20
159fa5dd72.png


EDIT : faudra que je pense a corriger les fautes (。˘з˘)ᗡლ==8
T'as des correcteurs pour ça. Mais t'es pas rédacteur (ici) :3 (petite pique illégitime qui tourne en autodérision car elle n'a pas lieu d'être fin bref, AH !).

Tu comptes attaquer Loji ou la "connerie" des candidats ? Je mets des guillemets car y'a des cons mais aussi y'a des motivés qui n'ont pas (encore) le niveau (sachant que c'est une vision relative à chacun mais seule celle des rédacteurs compte pour l'admission du candidat).
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Tu comptes attaquer Loji ou la "connerie" des candidats ? Je mets des guillemets car y'a des cons mais aussi y'a des motivés qui n'ont pas (encore) le niveau (sachant que c'est une vision relative à chacun mais seule celle des rédacteurs compte pour l'admission du candidat).
Ni l'un ni l'autre ^^, simplement donner quelques conseils à ceux qui postulent. Selon moi, le niveau des articles est bas car la préparation et la méthode sont défectueuses, je tente juste d'aider. Internet est un lieu d'échange et la rédaction est un moyen comme un autre de s'évader ou de partager ses idées, tout le monde devrait pouvoir profiter de ce formidable outil.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ni l'un ni l'autre ^^, simplement donner quelques conseils à ceux qui postulent. Selon moi, le niveau des articles est bas car la préparation et la méthode sont défectueuses, je tente juste d'aider. Internet est un lieu d'échange et la rédaction est un moyen comme un autre de s'évader ou de partager ses idées, tout le monde devrait pouvoir profiter de ce formidable outil.
Parfait ! Je pense que des conseils supplémentaires en plus du topic de présentation seront très utiles !! Pardonne-moi, j'sais que t'aimes bien piquer (xDD) les gens du coup j'ai mal jugé ^^.
 
  • J'aime
Reactions: Lord Kora

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Parfait ! Je pense que des conseils supplémentaires en plus du topic de présentation seront très utiles !! Pardonne-moi, j'sais que t'aimes bien piquer (xDD) les gens du coup j'ai mal jugé ^^.
Je deviens butthurt.

Je suis souvent troll, méchant, piquant etc, mais quand faut s'intéresser au domaine sérieux qu'est la rédaction, je deviens un autre homme.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Parfait ! Je pense que des conseils supplémentaires en plus du topic de présentation seront très utiles !! Pardonne-moi, j'sais que t'aimes bien piquer (xDD) les gens du coup j'ai mal jugé ^^.
En vrai j'ai été piquant une fois, et pour déconner :
Kora Trailer mdr a dit:
En me baladant dans cette section du forum, une chose m'a relativement choqué : la proportion de refus par rapport au nombre de candidatures. Pour la première page, à l'heure actuelle, sur 17 propositions traitées, seules 2 ont été retenues. Disons que le ratio n'est pas fameux.

Nous sommes donc en droit de se poser une question assez évidente : pourquoi autant de refus ?

Les raisons peuvent être nombreuses : un recrutement trop sévère (quoi que Loji est rédac chef, m'en veux pas bg ( ͡~ ͜ʖ ͡°) ), un niveau excessivement bas de postulant, ou encore une mauvaise préparation de la part des postulants. Selon moi, ce dernier point combiné à ce que j'ai pu lire sur beaucoup de candidatures me semble être le plus responsable de tant de refus.

Aillant déjà eu plusieurs fois l'occasion de participer à l'équipe rédactionnelle (et ce, sur plusieurs sites), je vais tenter de vous donner un maximum de conseils afin d'éviter tout quiproquo et de mettre toutes les chances de votre côté.
Avant toute chose, je tiens à rappeler que je ne me considère pas comme un expert dans la matière, ni même me considère comme un rédacteur d'exception, je pense cependant avoir un certain niveau ; selon moi, Internet est un lieu de partage sans précédent, c'est pourquoi je veux mettre dans les limites de ce qui m'est possible, mes connaissances au service des autres. Merci de votre compréhension.