Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Oromis l'autre clampant à quand même mis un lien pour récupérer les informations des personnes qui cliquaient dessus, et je l'ai prévenu que si il essayait de faire crasher ma connexion, je pouvais aussi faire de même.
@ZeroDay il va nous coder un logiciel de ddos en Java qui envoie des ping
Tu n'as pas à provoquer aussi ! C'est livre donc tout le monde peux venir ici ... s'il reviens, il peux ne viens pas chercher et t'étonner de prendre une insulte par la suite ...
Bah vu que vous l'avez ban non, maintenant la conversation des 3 dernières pages ne veut plus rien dire mdr mais j'ai des messages où je le dit à @Yurilys dans l'après midi
Bon ça prouve rien mais bon mdr
En gros il a balancé un lien (blasze) qui renvoie sur le profil de @Yurilys et qui permet d'avoir les informations des gens qui cliquaient
Si je colle une image provenant de mon propre serveur web sur le topic ou dans un pm, c'est plus ou moins du phishing qu'un lien avec une redir d'url ? Je laisse méditer les ticiens du topic sur cette question et repars dans ma grotte.