Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
P'tain c'est bien de la merde, le forum.

Pourquoi je ne pars pas si je suis pas content ? (PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! ...) Je ris de cette merde (riz, merde, constipé, Chine, yeux plissés, personne ?), mais à un moment ça va m'lasser. Y'a aucun esprit de groupe mais juste des mecs qui viennent pour venir.

Fin bref : caca.
T'es scato nan ? Ça doit te plaire.

Pourquoi je ne pars pas si je suis pas content ? (PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! ...) Je ris de cette merde (riz, merde, constipé, Chine, yeux plissés, personne ?), mais à un moment ça va m'lasser. Y'a aucun esprit de groupe mais juste des mecs qui viennent pour venir.

Et ben t'as mis du temps pour comprendre. Effectivement je ne peux que te conseiller de faire comme moi et laisser mc.fr derrière toi, crois moi ça fait un bien fou même si c'est dur au début (je fais qu'un passage là, comme je ferai tous les 3 mois parce que lol c'est drôle d'avoir une espèce d'aura de vieille légende enterrée du passé).
De toute façon ça ne fera que tomber toujours plus bas, s'entêter à rester c'est être certain de se prendre de la grosse désillusion en pleine face.

• J'aime
Reactions: Spirit

Un animateur c'est pas censé être drôle à la base ?
Allez, anime ! Danse !

De toute façon ça ne fera que tomber toujours plus bas
Je reste pour voir ça perso

207683.jpg
my amor kora

Les gens, j'me suis fais insutler de sale random par un gars avec 3 messages et 0 j'aimes :'( J'me suis fais rekt, je vous l'accorde.