Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
@Oromis @MrPungle @Lescolin @Pokehadri ,

Je tien a vous dire que le compte de Retr0p ce petit qui nous a bien fait marré en nous donnant le bâton pour se faire fouetter et en réaliser utilisé par la même personne que le compte @Onizouk .
Donc multi-compte et donc la utilisé pour s'inventer un grand frère et prendre pour ce que n'est pas @Oromis !
Résultat des courses, il court encore sur le serveur et n'as pris que 3 jours de ban.
ok osef frère

Que ce soit lui ou son frère, peu importe, ce qui compte, c'est que j'en ai parlé avec Retr0s. Les 3 jours de bannissement sont la sanction par défaut lorsqu'il s'agit d'insulte et de spam (additionner) et non un propre choix de ma part. De plus, la sanction sera plus lourde en cas d'autre problème dû à l'accumulation des points. Pour continuer, ce fameux double compte est déjà bannis et j'aurais bien pu sanctionner les protagonistes de ce défoulement sur lui par des sanctions aussi. Surtout que tu ne le nies pas :
ce petit qui nous a bien fait marré en nous donnant le bâton pour se faire fouetter
Bref, il reste en surveillance, si il fait de nouveau quelque chose, alors il recevra de nouveau des points et une sanction plus lourde.
Le fait d'être chez les Reclus n'empêche pas le respect d'autruis, surtout qu'il est en discussion d'une prise en charge plus sévère de la part de la modération envers cette section.