Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Alors tant mieux c'est très bien fait pour lui.
Je ne le nies pas mais je n'en suis pas le seul.

Et le fait de me mettre ça sur le dos sans citer les autres protagonistes je trouve ça d'un injustice totale et surtout d'une bêtise d'un tout autre niveau.

Sur ce merci de l'avoir mis sous sur surveillance.

Et le fait de me mettre ça sur le dos sans citer les autres protagonistes je trouve ça d'un injustice totale et surtout d'une bêtise d'un tout autre niveau.
Je ne les cite pas car je n'ai pas leur nom sous la main mais aussi car ta phrase illustre parfaitement mes dires. Si je voulais vous sanctionner, je l'aurais déjà fait.

Je ne les cite pas car je n'ai pas leur nom sous la main mais aussi car ta phrase illustre parfaitement mes dires. Si je voulais vous sanctionner, je l'aurais déjà fait.
Cc, ça t'évites de chercher, j'pense je suis le principal protagonise, ducoup s'tu veux mettre un avertissement vas-y qu'on en parle plus e_e

lol, je reviens d'une colo où j'ai bossé 3 semaines avec des gamins, et ce qu'on entendait le plus souvent c'était : "C'est pas juste !", quel âge as-tu ? :) Si ça se trouve on se connait, je m'occupais des 6-8 ans ;)

• J'aime
Reactions: Oromis
Bon aller, pas la peine de revenir dessus, de toute façon, c'est boucler. Je ne vais pas sanctionner mais si ça se reproduit, je n'hésiterais pas sur le coup.

En fait on s'en fout de l'autre guignol non ?
Perso je trouve que vous remuez bien dla merde pour rien, moi je l'avais déjà oublié

• J'aime
Reactions: Oromis