Forge code d'erreur :1

Rafael687

Aventurier
11 Mars 2023
22
0
3
23
Bonjour je n'arrive pas a me connecter a Minecraft forge 1.18.2 je ne sais pas comment installez des mods donc je ne sais pas si on doit mettre les mods avant de se connecter
2023-03-11 (4).png
 
Les noms suffisaient, ça ne sert pas à grand-chose de partager une partie de quelque chose que je peux voir moi-même.

Ce sont des extensions de Lucky Block, il faut que tu l'installes aussi (il faut aller tout en bas pour accéder aux liens de téléchargement) :
https://www.luckyblockmod.com/

Et que tu mettes toutes tes extensions de Lucky Block (ceux que tu as listé) non pas dans mods/ mais dans addons/lucky_block/.
 
Les noms suffisaient, ça ne sert pas à grand-chose de partager une partie de quelque chose que je peux voir moi-même.

Ce sont des extensions de Lucky Block, il faut que tu l'installes aussi (il faut aller tout en bas pour accéder aux liens de téléchargement) :
https://www.luckyblockmod.com/

Et que tu mettes toutes tes extensions de Lucky Block (ceux que tu as listé) non pas dans mods/ mais dans addons/lucky_block/.
Et addons il est dans le fichier .minecraft ?
 
Dans le dossier du jeu (« %appdata%\.minecraft\ »), oui.

Après il faut avoir lancé le jeu avec Lucky Block pour que le dossier se créer, mais tu peux aussi simplement créer les deux dossiers toi-même.
 
Dans le dossier du jeu (« %appdata%\.minecraft\ »), oui.

Après il faut avoir lancé le jeu avec Lucky Block pour que le dossier se créer, mais tu peux aussi simplement créer les deux dossiers toi-même.
J'ai mit les dossier du lucky block en zyp et sa me fait crash , le rapport de plantage
 

Fichiers joints

Prend la version « H9 pre2 ».
La version entre parenthèses est celle à ne pas prendre, car « H9 » est pour la 1.19, ce qui n'est pas ta version de jeu.
 
Prend la version « H9 pre2 ».
La version entre parenthèses est celle à ne pas prendre, car « H9 » est pour la 1.19, ce qui n'est pas ta version de jeu.
Okey merci sa marche mais c'est normal que y'a des mods qui sont dans le dossier mods qui sont pas dans ma game et que les lucky block que j'ai installeez je ne peux pas les crafts