Fou ou genie, d'aucuns diront que c'est kiff kiff... Le rapport ? Aucun :D Juste pour faire parler

Etrelley

Reine de Coeur
Bonjour à tous !
Je m'appelle Marine et j'ai 15 ans :) Et au cas où vous en doutiez, je suis une FILLE.
Je suis une joueuse PC et plutôt branché ElderScrolls/TwoWorlds :)
J'ai découvert minecraft il y a de cela 1an 1/2 grâce aux YouTubers, notamment Frigiel avec sa série "The library".
De plus en plus passionné par ce jeu au fil des vidéos et des Youtubers que je découvrais, j'ai supplier mes parents de me l'acheter... ils ont enfin accepté il y a de cela 9 mois :D

Je me suis essayé à divers mode de jeux...
Survie : Ok, au bout de 1h, j'ai compris que ce n'étais pas fait pour moi... à moins d'être en multi x) et encore... je suis un boulet !
Map hostiles : J'adore, surtout en multi :D Pousser les autres dans la lave, les laisser se battre et cultiver des champignon par flemmardise, piquer le stuff et dire qu'il a disparu, faire creuser un block de silverfish à un pigeon, casser ou bloquer le lit... Aaaahhh... que de souvenir.... *.* ( je déconne, hein je suis pas salop à ce point là x) ) ( quoi que.... ça dépend avec qui on joue :p )
Map aventure : En fait... je viens de me rendre compte que j'ai pas encore essayé ! O.O
Mini jeux : Vive les moddeurs et les commands blockeurs/redstoners de génie !!! Que Dieu vous bénisse et que Satan laisse votre âme où elle est pour le moment...
PVP : PC parfois difficile et connec' en carton ne font parfois pas bon ménage... et ajoutez à ça une personne pas doué ( sauf à l'arc, là je me débrouille :D ) et vous obtiendrez une catastrophe ambulante ^^
Redstone/commands blocks : Heu... Résumé : Que fait une teubée quand elle apprend qu'elle peut utiliser des commandes pour changer l'heure du jeu ? Alors ? Non, rien ? Si ? Je vois ton air effrayé et choqué... si si !
Attention, réponse : Elle fabrique une machine qui fait clignoter le ciel bien sur ! Nuit, jour, nuit, jour, nuit, jour... :D
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors, je vais acheter une corde :D

Construction/déco : C'est ma voie :) J'ai toujours aimer imaginer, créer, et minecraft est un jeu qui m'a permis de découvrir une nouvelle façon de le faire. Je construit en gamemode et essaie de m'améliorer le plus possible :) Je construit de tous les styles, moderne, médiéval, antique, science-fiction... mais j'ai une nette préférence pour le gothique/renaissance/siècle des lumières et le fantastique :D
J'ai fait parti d'une team de construction pendant quelques mois avant de partir pour raisons personnelles. ( dédicace à la team jojo, j'ai beaucoup appris de vous :) ........ notamment comment tuer des moutons à coup d'éclairs :D )

Je me rend compte que ma présentation est trèèèèès longue........ si vous avez réussi à lire jusqu'au bout, Bravo ! Vous passez au niveau supérieur ! Maintenant, la mission est de tout lire à l'envers sur un pied, en écoutant nyan cat et en arrêtant de respirer :D ( oui, je suis une psychopathe è.é )
Bref, merci de m'avoir lu, et si vous avez des question, je suis à votre disposition :)
Bye
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
NIARK NIARK ! J'ai réussi à tout lire à l'envers sur un pied en écoutant nyancat et sans respirer ! Je suis maintenant... Le Maître de ce forum ! Mouhahahaaa !
Ah m'oui sinon bienvenue :3
 
C

Compte supprimé

Invité
Bienvenue sur le forum ! ^^
...
Ok, j'avoue, je n'ai pas tout lu... :/

Si tu as besoin de renseignements sur le forum, n'hésite pas. ;)