FPS faible en jeu

chaim92

Aventurier
2 Janvier 2017
30
0
7
35
Bonjour, je reviens sur ce topic carre je ne comprend pas trop, ma config: Nvidia 920M, 6GO de Ram DDR3 1 to HDD
i3-5005U
Alors j'ai installé OPTIFINE pour utiliser les shaders, ce que je ne comprend pas c'est que:
Quand je suis en full screen avec les shaders je dépasse pas les 18 FPS, Quand je suis en 854 par 480 ( la résolution de base) je tourne en 60 fps, j'ai regardé des vidéos minecraft avec les shaders de personne avec la meme configue que moi, ils ne lagaient pas!
En plus ils rec
Une explication de cela pourrais mettre expliqué
Aussi quand je venais d'avoir minecraft je tournais au tour des 150 fps, maintenant je tourne plus qu'autour des 90 fps, plus des coups de lag...
Mon autre soucis,
Moi quand je rec et bien je lag, je tourne a 20 fps...
Des aides serais possible ?
Merci, bonne soirée
Cordialement

Vu les performances assez faible de ton pc je pense bien oui.
Mais pourtant je me répète mais avant j'avais jamais ce genre de soucis... en plus je viens de faire un test sur un jeux plus gourmand, aucun soucis 60 fps constant sans lag, Le jeux se nomme Warface..
Je pense que ça vien de minecraft, je ne vois pas d'autre solution, dalleurs je précise, j'ai une version cracké..

Non justement, parce que si t'avais un launcher pour minecraft cracké, ça pourrait venir de là.
Versions louches, tout ça.
Oui alors je m'explique, j'ai essayé minecraft la version win 10, aucun soucis, vous allez me dire qu'il prend moins de ressource certes, mais même en 30 chunks version win 10 aucun soucis, donc je vais essayer avec un autre luncher minecraft et je vous dirais...
Merci en tous qu'a ;)

Bon je reviens verre vous, J'ai téléchargé un autre luncher et visiblement moins de coups de lag, mais toujours hein, des chutes de fps a 40...
parfois 30.. peut-ètre du a java ? j'ai la version 64 bits..

Personne a de solutions a mon problème ? je voulais dire aussi, j'ai déjà eu des soucis avec mon mc...
Genre la map qui chargeais pas par exemple, ou même une perte du son du jeux, donc voila, peut être que ça vous aideras ...
Bonne nuit, merci d'avance

Fichiers joints

• 2017-01-28_12.12.23.png
    2017-01-28_12.12.23.png
    597.7 KB · Vues : 158
Dernière édition: