FPS vous dites ?

Damien-63

Aventurier
11 Avril 2012
12
0
1
25
Bon, euh, je vais pas tenter de renchérir sur la 3D j'y connais rien & je l'admet.
Cependant, les 600 FPS font rêver quand on tourne autour de 30/50 FPS. J'en profite pour demander, quelqu'un a une idée pour booster ce petit monde ? ( dans le style optifine et pour l'instant en 1.5.2 ?)
Voilà, voilà. Merci les amis.



Déjà je dirais "pourquoi en 1.5.2? :)" et sinon pour discuter de tout et de rien mais en parlant d'optifine, on ne peut pas l'installer avec forge sans le magic launcher (que je ne conseil pas) donc j'attend un peu :p (Edit : en 1.6.2 ^^')
mais je m'en sors mieux qu'avant niveau fps bizarrement, c'est peut être bien de chez mojang comme l'a dit le créateur du sujet au début ! (j'ai commencé en 1.2.5) voila voila ! et aufait vous faites rêver avec vos ordi :S
un jour peut être j'aurais un ptn d'ordi un jour (même si je pense faire une moyenne de 40_50 fps sur une map normale)
 

MawiMawiwi

Allergique à la Redstone.
10 Juillet 2013
12
1
3
29
Déjà je dirais "pourquoi en 1.5.2? :)" et sinon pour discuter de tout et de rien mais en parlant d'optifine, on ne peut pas l'installer avec forge sans le magic launcher (que je ne conseil pas) donc j'attend un peu :p (Edit : en 1.6.2 ^^')


Justement, tu réponds tout seul à ta première interrogation. J'attends la nouvelle MAJ de optifine pour la 1.6 (apparemment en préparation) et du coup pour l'instant je vis ma vie minecraftienne en 1.5.2. Voili voilou.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Optifine en 1.6.2 est sorti en mode "test", c'est un peu bugué, mais pour certain ça marche. Sinon pour boosté minecraft, tu alloues plus de RAM à minecraft ;)
 

MawiMawiwi

Allergique à la Redstone.
10 Juillet 2013
12
1
3
29
Optifine en 1.6.2 est sorti en mode "test", c'est un peu bugué, mais pour certain ça marche. Sinon pour boosté minecraft, tu alloues plus de RAM à minecraft ;)

Ohohoh je savais pas pour la version "test" Merci beaucoup.
& Pour allouer plus de RAM on fait comment (désolée, mais là c'est un peu trop compliqué pour moi x) )
Merci~
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Bon, si on reviens mais cet fois-ci, je vous montre mes fps avec un vieux pc 2007 Acer T690.
Voici la meilleur config du siècle xD:p :
Processeur: Intel Pentium Duel-core E2140 1.6 Ghz
Mémoire Ram: 3.12 Go ( 4 go de ram de base mais à cause d'un ordinateur de 32 bit, je suis limité à là)
Carte graphique: Gt 430 1 Go
Disque Dur: 320 Gb

Juste vous précisez avant que je n'avais pas optifine.

Première image avec les graphiques au minimum:
2013-07-10_23.44.59.png

Deuxième image au graphique maximum:
2013-07-10_23.45.32.png

Voili-voilu =D
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Et dire qu'il fût une époque où Minecraft ramait ^^ Je viens de tester la nouvelle maj et c'est vraiment agréable le gain de FPS x)



Je précise que tout est à fond et que même si la map parait vide il y a plein de mécanismes de redstone en dessous donc c'est pas un fake ;)