Frères Mickeys ( Serveur UltraHardcore 18+ )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stiff
  • Date de début Date de début

Stiff

Aventurier
30 Janvier 2014
15
0
1
29
Belgique
Bonjour à tous ,

J'ouvre ce topic afin de vous parler de notre serveur . Notre ? Celui de mon frère & moi .
Nous hébergeons le serveur sur mTx serv depuis environ 1 mois . Ne jouant qu'à deux , ce n'est pas fort amusant. C'est pourquoi nous cherchons à agrandir la communauté de notre serveur .
Nous cherchons des personnes douées en architecture/deco/redstone , mature ( d'ou le 18+ ) & surtout ayant de l'humour.
Nous cherchons des joueurs ... cela signifie qu'on ne vous oblige à rien , mais si vous jouez 2h/semaines , passez votre chemin .

D'un point de vue du serveur , pour le moment nous avons chacun construit une maison . Il y a une usine à faire & une autre usine en préparation ( tous les systèmes sont propres à nous , on ne copie rien , sinon , tout le monde peut être bon en redstone... ) . Nous n'avons pas encore tué l'ender dragon .

Voila , si vous n'avez pas 18 ans , ne postulez pas en disant " je suis mature " , ça ne change rien :)
Si votre candidature nous intéresse , nous vous contacterons en privé :)
N'hésitez pas à nous dire comment vous vous représentez un serveur , pourquoi vous en recherchez un , et surtout la raison pour laquelle on devrait vous prendre

PS : Nous n'acceptons pas les versions crackées

Bonne journée à tous ,

Stiff