Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ZatyNation et Aslaug je vous souhaite le bienvenu !
N'oubliez pas de lire le règlement avant de vous connecter !

Bon voyage en terre du milieux !

Votre nom réel: Sam
Votre nom de compte Minecraft: SirJohnson33
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non
Quel genre de joueur êtes-vous? Trés Rp, j'adore m'impliquer , quelque soit les taches. ( fermier, guerrier, eclaireur etc...)
Comment avez-vous connu le serveur? Cherchant pour un serveur rp SDA, étant fan 100% des oeuvres de Tolkien
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? je peux être présent tout les jours , mais à des horaires variables.

En espérant pouvoir rejoindre votre fabuleux serveur, et me balader dans la Terre du Milieu. Cordialement.

Bonjour,
SirJohnson33 je t'ai ajouté comme indiqué sur notre forum :)
N'oublie pas de lire notre règlement avant de te connecter !

Bon jeu à toi et bonne route en terre du milieux !

sa me donne envie de l'essayer ce petit serv j'espere que je vais apprécier sachant que j'aime beaucoup seigneur des anneaux

Votre nom réel : Maxime
Votre nom de compte Minecraft : Gordian_Leg3nd
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant ? : Non jamais
Quel genre de joueur êtes-vous ? : Très RP assoiffé de pouvoir mais possédant un coeur tout de même
Comment avez-vous connu le serveur ? : Ça dépend du serv et de mes premières impressions, en cas de surkiff attendez vous à me voir souvent,très souvent...

Bonjour,

Des screens du serveur sont-ils disponibles ? Je suis très intéressé par celui-ci, admirant l'oeuvre de Tolkien, mais étant en pleines études de médecine je n'aurai pas le temps d'y aller. C'est pour cela que je demande des screens, pour avoir une idée générale de ce que vous avez construit, terraformé, etc ...

Merci d'avance, et à bientôt :).

#Gordian_Leg3nd tu es ajouté, mais tu le sais déjà ^^
Bienvenu

#Spirit_ bonjour, oui, je vais essayer de me mettre aux screens, mais je t'avoue ne jamais en avoir fait sur ce serveur ^^
En attendant je te propose de visiter le wiki du mod LOTR, il est très complet et te permettra d'avoir une assez bonne compréhension de notre serveur. Sachant que nous n'avons rien eu à terraformer étant donné que la map, à l'échelle de la Terre du milieux est dans le mod.
Nous avons "juste" ajouté les différents "monuments" visibles dans les films :)
Et tous les joueurs construisent leur royaume, leur cité, leur lois et leur guerre :) Le tout est assez épique ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.