Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#Spirit_ bonjour, oui, je vais essayer de me mettre aux screens, mais je t'avoue ne jamais en avoir fait sur ce serveur ^^
En attendant je te propose de visiter le wiki du mod LOTR, il est très complet et te permettra d'avoir une assez bonne compréhension de notre serveur. Sachant que nous n'avons rien eu à terraformer étant donné que la map, à l'échelle de la Terre du milieux est dans le mod.
Nous avons "juste" ajouté les différents "monuments" visibles dans les films :)
Et tous les joueurs construisent leur royaume, leur cité, leur lois et leur guerre :) Le tout est assez épique ^^
J't'avoue que je manque de temps, et aussi ça peut attendre dans le sens où je serai de nouveau sur le jeu, activement, en mai seulement :'). Merci pour les screens en tout cas, j'attends ça avec impatience ! :p

• J'aime
Reactions: Zankaru
Quelques photos en fin de description pour vous ravir les yeux ! Je ne peut malheureusement pas tout prendre, il y en a trop à voir !
Pour visiter le serveur en entier il faut déjà pas mal marcher :) (ou à cheval, renne, araignée, ...)

Bref, je n'ai pas pris ni le game-play, ni les bases de joueurs pour éviter leur jalousie et surtout l'espionnage :)
(exception faite de l'entrée du Palais du Royaume Sylvèstre, j'espère que son Roi me pardonnera :) )

Et pour tous les malheureux qui ne nous ont pas encore rejoint ... qu'attendez-vous ?? :)

Votre nom réel: dylan
Votre nom de compte Minecraft: eclair227
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non
Quel genre de joueur êtes-vous? j'adore le rp et le vanilla
Comment avez-vous connu le serveur? par recherche
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? oui tres souvent 20 a 40 heure semaine

Très bien ils sont tous deux ajoutés :)
N'oublies pas de leur faire lire le règlement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.