Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenu Hardulf !
Je viens de t'ajouter :)

Juste énorme cette présentation :D
Beau travail ^^

Pour ta recherche d'or, je connais quelques lieux qui devrait te donner l'envie de bien piller ^^
mais pour ta recherche de pouvoir, les Ered Luin possèd déjà un Roi, le détrôner n'est pas impossible, mais pour ça il faudrait que l'or pousse sur les arbres ... :)

Le Haut Elfe que je suis à compris que tu viens de comprendre ce qu'il fallait comprendre ...

Bon voyage en terre du milieux !

PS : Tylorzz tu commences mal, heureusement que Hardulf à été plus patient que moi pour te répondre.

Bonjour je ne sais pas si cela est normale mais le serveur redémarre tout les jours et il redémarre pandant 30minutes voir plus certaine fois et c'est dommage car c'est un très bon serveur. Du coup avec mes potes on se retrouve sans rien faire.

Bonjour je ne sais pas si cela est normale mais le serveur redémarre tout les jours et il redémarre pandant 30minutes voir plus certaine fois et c'est dommage car c'est un très bon serveur. Du coup avec mes potes on se retrouve sans rien faire.

Tous les jours non, c'est pas arrivé depuis au moins une semaine :)
C'est du à un bug dont je ne connais pas le problème.
Quand un joueur avec des mods particuliers se connecte le serveur se fige.
Je dois alors supprimer son .bat dans playerdata pour lui permettre de jouer à nouveau et ne plus faire bugger le serveur.

Désolé du dérangement.
Notre prochain hébergeur n'aura plus ce problème ^^

Votre nom réel:sacha
Votre nom de compte minecraft : sacanino
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? non
Quel genre de joueur êtes-vous? Aventureux,impliqué,curieux
Comment avez-vous connu le serveur?un pote me la conseiller et ça ma donner envie directement
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Si le serveur me plait je pourrais y jouer des heures par jours

Salut sacanino,
Je viens de t'ajouter à la whiteliste :)
Je t'invite à lire le règlement et à venir parcourir la terre du milieux :)
Bon jeu !

Votre nom réel:lucas
Votre nom de compte minecraft : Waln_uts94
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? non
Quel genre de joueur êtes-vous? Aventureux,impliqué,curieux,serieux
Comment avez-vous connu le serveur?j'ai fait des recherches de serveurs et je suis tombé sur le votre
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? oui souvent

Mon nom: Andrei
Mon nom de compte minecraft : andreicraf
Avez-vous déjà été banni d'un serveur minecraft auparavant? non
Quel genre de joueur êtes-vous: le joueur discret mais qui peut spammer beaucoup, qui aime aider les nouveaux,qui est nul en pvp et qui choisi les races que personnes aime .
Comment avez-vous connu le serveur? j'ai cherché sur internet et le vôtre me plais beaucoup.
Êtes-vous un joueur actif? oui en week-end mais sinon en semaines s'est imprévisibles.

Dernière édition:
Waln_uts94 et andreicraf je viens de vous ajouter :)
Je vous souhaite la bienvenu !!
N'oubliez pas de lire le règlement avant de vous connecter !

Mon nom: Mouss
Mon nom de compte minecraft : ZatyNation
Avez-vous déjà été banni d'un serveur minecraft auparavant? Jamais.
Quel genre de joueur êtes-vous: Le joueurs qui as besoin de gens pour le soutenir et qui as besoin de soutenir les gens , Partager et être généreux car ceci nous reviens toujours.
Comment avez-vous connu le serveur? Je chercher un serveur pas comme les autres et Boom le votre.
Êtes-vous un joueur actif ? Oui beaucoup le Week-End et 1 Semaine sur 2 j'ai pas cours pour l'instant donc oui :D

Votre nom réel: xxxx
Votre nom de compte Minecraft: Aslaug
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non
Quel genre de joueur êtes-vous? Plus du coté RP, j'aime le coté rp des choses, je jouerais pour r'ajouter de l'action dans le monde RP.
Comment avez-vous connu le serveur? Minecraft.fr!
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Oui quand même, 20h semaine environs parfois plus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.