Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yop ! même problème que Minotais ( java.net.ConnectException: Connection refused:) je suis de retour d'entre les morts après un reboot du PC et donc réinstallation de tout ce qui est possible et inimaginable dessus ! (dont minecraft evidemment !) un probleme pour les nouveaux arrivants du coup ?

Edit : Je retire ce que j'ai dit, tout est fonctionnel ^^

Qu'as tu changé pour que cela fonctionne? JE suis deséspéré, même sur mon pc le launcher plante

Avec quelle ip tu te te connectes (l'ip du serveur mis en première page ?) ?

(Par le même occasion on pourrais m'envoyer le lien de vos règles car à vrais dire je m'y perd sur votre forum ^^)

Dernière édition:
Salut,

Pourrais-tu ajouter le joueur "Azur21" s'il te plaît ?
Il à bien entendu lu les règles, fan du seigneurs des anneaux... ;)

Merci d'avance.

-Cordialement Hardulf

Bazingaa !

Vous ne passerez pas !!
Invasion de l'Angmar et du Mordor prévus cette semaine ! Nous allons faire reculer la vermine !

Devrions nous d'abord commencé par sauver le Gondor ? La cité d'osgiliath est infesté d'Uruk Hai :/
Venez défendre ces terres ! Venez conquérir ces terres !

Choisissez votre camp et rejoignez le serveur le plus Epiques !
Venez rencontrer Saruman en haut de sa tour d'Isengard !
Venez apprivoisez Gollum au fin fond des Monts brumeux !

Venez prendre et reprendre vos Terres !
Ce serveur a l'air génial!
Bazingaa !

Vous ne passerez pas !!
Invasion de l'Angmar et du Mordor prévus cette semaine ! Nous allons faire reculer la vermine !

Devrions nous d'abord commencé par sauver le Gondor ? La cité d'osgiliath est infesté d'Uruk Hai :/
Venez défendre ces terres ! Venez conquérir ces terres !

Choisissez votre camp et rejoignez le serveur le plus Epiques !
Venez rencontrer Saruman en haut de sa tour d'Isengard !
Venez apprivoisez Gollum au fin fond des Monts brumeux !

Venez prendre et reprendre vos Terres !
Bonjour, j'ai tenté de m'inscrire sur votre forum mais n'arrive pas à me connecter après. Je voulais donc vous demander de me mettre sur votre Whitelist. Ce serveur à l'air géniallissime et j'ai hate d'y être! Je suis un fan du Seigneur Des Anneaux. Merci d'avance.

Précise ton pseudo in game, c'est le même que celui de ton compte sur minecraft.fr ?

PS : L'admin ne devrait pas trop tarder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.