Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre nom réel: Nathan
Votre nom de compte Minecraft: domovaas
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Nop
Quel genre de joueur êtes-vous? Un joueur lambda je suppose, j'aime tout type de jeu, je développe personnellement un server MMORPG donc je suppose que c'est ce type de server qui va m’intéresser, des servers originaux :)
Comment avez-vous connu le serveur? Par hasard, ici
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Assez si le server me plait, énormément si mon intérêt pour celui-ci l'est aussi. Je peux jouer pendant d'innombrable heures ? Oui.

Voila, j'espère que ca suffira pour m'ajouter White-list.
Merci d'avance :)

Dernière édition:
Je n'ai pas pour habitude de répondre si tardivement :/
domovaas tu es ajouté, bienvenu !

Bonjour, je joue activement sur votre serveur et aimerai l'aider a le rendre meilleur. C'est pour cela que je vous demande si je pourrais devenir modérateur. Y a t'il un age minimal??? (J'ai 13 ans) Et si vous m'accepter quelles sont les règles a respecter??? Merci d'avance

Salut salut ! Alors j'ai vu qu'en fait on pouvait poster ici pour rejoindre, j'ai envie de dire WHY NOT !

Donc moi c'est Jimmy, j'vais avoir 18 ans et je cherche un serveur ou m'installer pour faire mes vieux jours, car je m'ennuie en fait, et c'est chiant.
J'dispose d'une version premium de minecraft et mon pseudo est " Exyl " .
Le rp, c'est pas mal, et j'suis une saloperie de puriste qui donne des gifles quand un truc ne l'est pas, ça peut être chiant, mais parfois c'est utile. Le seigneur des agneaux ?! Ah, anneaux, ouais c'est pareil, j'aime bien aussi donc j'veux venir et puis c'est tout !

Salut Exyl , bienvenu à toi !
Tu es ajouté :)

Je ne veux pas parraitre insistant mais quelle est votre réponse concernant ma demande pour devenir modérateur? Je tiens juste a dire que personne n'a laissé d'avis favorable au fait que je sois modérateur. J'ai intérrogé 4 personnes. Merci d'avance

Dernière édition:
Je ne veux pas parraitre insistant mais quelle est votre réponse concernant ma demande pour devenir modérateur? Je tiens juste a dire que personne n'a laissé d'avis favorable au fait que je sois modérateur. J'ai intérrogé 4 personnes. Merci d'avance

Bonsoir, je pense que tu aurait du passer par un message privés :)
Si tu as suivis l'actualité du serveur, ce dont je ne doute pas, nous ne recrutons pas de modérateur pour le moment.
Et oui il y a un âge minimal. Je suis au regret de te dire que 13 c'est trop jeune pour ce poste.

Bonsoir, je pense que tu aurait du passer par un message privés :)
Si tu as suivis l'actualité du serveur, ce dont je ne doute pas, nous ne recrutons pas de modérateur pour le moment.
Et oui il y a un âge minimal. Je suis au regret de te dire que 13 c'est trop jeune pour ce poste.

Bonsoir, merci de m'avoir répondu. Je comprend très bien que 13 ans ne soit pes suffisant et que vous n'ayez pas besoin de modérateur pour l'instant... Je suis un peu triste mais c'était a vous de décider. Néanmoins, si vous avez besoin d'aide quelque part et que je pourrais vous être utile, n'hesiter pas à me demander, je serais là pour accepter. Je vous remercie de m'avoir répondu et je suis encore désolé d'avoir insisté.

Encore merci,

Fripouille17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.