Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
j'ai peur que ma candidature de royauté pour la Moria soit passée inaperçue entre d'autres messages privés sur le fofo du serveur.
Ça fait un bon moment que je l'ai envoyée, et je n'ai toujours pas reçu de réponse.

J'aimerais savoir si ma candidature a été prise en compte.

Gandalf_2
nickname en jeu : Durin_VIII
PS : Réponse donnée IG

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Zankaru
Bonjour, je me nomme Baptiste j'ai 16 ans, mon pseudo est Lapain et sa fait depuis longtemps que je cherchais un serveur comme le votre et je suis tombé par hasard sur cette page, j'aimerais donc faire partis de votre whitelist pour venir en profité, a bientôt.

Votre nom réel: Nicolas
Votre nom de compte Minecraft: Roy_Harpper
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non
Quel genre de joueur êtes-vous? un joueur fréquent de minecraft et fan du seigneur des anneaux
Comment avez-vous connu le serveur? je cherchais un serveur en rapport a lotr
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? si le serveur me plais oui je serais tres souvent actif

en espèrent une réponse positive de votre part
merci bien ;)

Roy_Harpper et Lapain vous êtes inscrit sur notre whiteList !
Bienvenu !

Bonjour, donc on est 2 à se présenter (par problème de feignantise on l'a fait que sur 1 compte ;)) nous nous nommons en irl Eléonore et Paloma, sous Minecraft : Honaria et Gwendelh. On a jamais été bannies et ben on adore toutes deux Minecraft et le Seigneur des Anneaux donc trouver ce serveur fut une énorme CHANCE. On est assez présente en période de vacances et on espère pouvoir tester ce serveur avec impatience ;).

Merci (peut-être à bientôt)

Salut Linu, vous êtes toutes deux ajoutées à la white-list.
Je vous souhaite bon voyage en Terre du milieux !

PS: en raison d'un reset prochain du serveur, peu de joueur se connecte en ce moment :)
Comme cela vous serez tranquille pour découvrir le mod et le serveur :) Bon jeu !

Merci bien ! :)
Mais par contre petit problème comment se connecter ? (>-<) J'ai bien pris l'adresse IP du serveur mais par contre forge en 1.7.10 ne marche pas sur mon minecraft :/ et cette histoire de launcher m'aide encore moins, je n'avais jamais eu besoin d'un launcher, habituée à juste prendre l'adresse IP pour la copier dans l'onglet "Nouveau Serveur" était la seule chose que je connaissais alors maintenant .... je suis assez perdue ^^".
HELP ! :svp:

Honaria

Bonsoir Linu, pour jouer sur un serveur moddé (avec un mod) il vous faudra la plupart du temps jouer à Minecraft avec forge installé.
Ce n'est pas très compliqué :) 1001 tutos l'expliquent déjà très bien.
Une fois forge installé, redémarrez votre jeu minecraft et sélectionnez la version forge 1.7.10 au lieu de la version habituel 1.7.10.
(Après avoir placé le mod Lotr B29.6 dans le dossier mods présent dans votre .minecraft.)

Ou bien, téléchargez le launcher du serveur et tout cela sera fait à vote place.
Au lieu de jouer en cliquant sur le launcher officiel et actuel du jeu, vous aurez juste à cliquer sur ce launcher la.
Ainsi vous accéderez directement au serveur :)

La seconde version me semble plus appropriée si vous ne maîtrisez pas la première.
Mais si vous voulez enrichir votre jeu Minecraft avec des mods, la première solution peut être intéressante à découvrir !

Bon choix :)

Pourrais-je être admis dans la whitelist svp ? Merci bcp

Bonsoir je me poses une question comment se connecter avec vôtre launcher car je mets mon nom d'utilisateur et mon mdp et ça ne marche pourtant pas donc voilà help svp

Mon nom IRL: Joachim
Mon nom minecraft: captain994
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non jamais
Quel genre de joueur êtes-vous? Je suis principalement un joueur PVP mais j'adore le RP
Comment avez-vous connu le serveur? Minecraft.fr
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Souvent

Voilà j'èspère être admis a la whitlist

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir captain994, tu es ajouté.
Pour se connecter au launcher, il faut entrer son adresse mail et non son pseudo.
Comme sur le launcher minecraft classique :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.