Pensez à mettre votre client à jour!
Nous sommes désormais en 12w21a....
Et n'oubliez pas le bukkit en 1.2.5 au mcboydesign.net:25656
Nous sommes désormais en 12w21a....
Et n'oubliez pas le bukkit en 1.2.5 au mcboydesign.net:25656
Je viendrais y faire un tour dans la journée...remeber et moi avons fait quelque chose pour le serveur dèrrière nos nouvelles statues tu pourras aller regarder??
voila tu à été ajouté en wl sur le serveur ainsi que le droit de visiter le bukkit (mcboydesign.net:25656)salut ece que tu pourrai m'integrer a la white list plz
pseudo : darkskevin
Je suis d'accord avec toi ! Quest-ce qui s'est passer ? Depuis la 1.2.5, c'est vide.quand je pense que a un moment le serveur était en saturation!