[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 243
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Pourai-je être ajouté s'il vous plait :)

pseudo: cilicou

Merci :)
Je t'ajoute!:)
Bienvenue!
et en plus je suis toujour sur la wite list du forum et je vien de temp en temp sur le forum (hélas personne n'est la a chaque fois :( )
lol tu est bien sur la white list mais je me suis tromper en orthographiant ton nom, je corrige!
Salut mcboydesign comment on fera pour regénéerer les batimentsles biomes et tout sa??? je ne suis pas très expériementé sur les trucs comme ca...
On ne régénére rien! on recommence tout à zéro!
Je donne la sauvegarde de l'ancienne map!
 

Elastique

Architecte en herbe
17 Septembre 2011
105
28
135
Bonsoir ! J'aimerai beaucoup rejoindre votre serveur snapshot en tant que pseudonyme: Elastique. (sans le point, c'est pour finir ma phrase :-p). J'avais fait une demande il y a longtemps mais apparemment elle n'a pas été acceptée/oubliée ? Ou peut-être il faut refaire une demande à chaque snapshot (me préciser s'il vous plaît) Bref, j'espère que cette demande sera vue le plus vite possible. A bientôt sur le serveur !
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 243
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Bonsoir ! J'aimerai beaucoup rejoindre votre serveur snapshot en tant que pseudonyme: Elastique. (sans le point, c'est pour finir ma phrase :-p). J'avais fait une demande il y a longtemps mais apparemment elle n'a pas été acceptée/oubliée ? Ou peut-être il faut refaire une demande à chaque snapshot (me préciser s'il vous plaît) Bref, j'espère que cette demande sera vue le plus vite possible. A bientôt sur le serveur !
Voila c'est fait! Bienvenue!
 

emilecity

CubeDeTerre, CTD pour les intimes
30 Avril 2011
53
1
3
Je suis interressé pas le serveur !
Ajout à la whitelist possible ? merci !
Pseudo : emilecity
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Up ! Pour dire que toute le monde a été reset ! Donc venez sur le serveur pour découvrir les nouveauter de cette nouvelle Spnashot 12w24a !

Au faite :
Mis à jour du serveur en 12w24a!
Pensez à mettre à jour vos clients!

il n'y avait pas de message, alors je le mets :) !
 

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
décidement j'ai l'impression que je repousse les foules a chaque fois que je vais sur un serveur c'est vide tout simplement et au fait le serveur snapshot c'est quand que Tout va etre rasé parce que remember et moi avons quand meme fait un petit mémorial et on l'impression qu'il sert a rien :( bon tout sa pour vous dire IL FAUT QUE LE SERVEUR DES SNAPSHOT REPRENNE SA GRANDEUR D'ANTAN merci beaucoup a tous;)