Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!
est ce normal que quand je tente de me connecter sur la vanilla sa me fait connection refused??? j'ai virer tout les mods de mon ordi pour thecraft mais a par sa j'ai rien fait de space...
est ce normal que quand je tente de me connecter sur la vanilla sa me fait connection refused??? j'ai virer tout les mods de mon ordi pour thecraft mais a par sa j'ai rien fait de space...
ah c'est bon je l'ai réinstaller et sa marche tant que cette fichu........... 1.2.3 ne sort pas je reste sur le vanilla a eden et d'ailleurs mcboy pourquoi as tu tout détruit sauf eden?? maintenant qu'on a la save et le mod LAN remember et moi pouvons jouer comme avant alors POURQUOI???? de toute façon on savait que sa arriverait alors si c'était notre réaction qui t'emm......rais on a aucune raison de venir t'em.....beter c'est ton serveur tu fais ce que tu veux dessus!
bon et puisque il n'y a personne sur la vanilla, je le déclare ferm... toujours ouvert... je vous ai fais peur ? non ? ok sa va je part, je reviendrai pour la 1.3