Merci!Au revoir serveur Bukkit!
Au faite la 12w26a est déjà la, c'est super, malgré le peu de contenus.
Mis à jour en 12w26a!
Pensez à mettre vos client à jour!
Merci!Au revoir serveur Bukkit!
Au faite la 12w26a est déjà la, c'est super, malgré le peu de contenus.

juste qu'il faut le client en 12w26a...est ce normal que quand je tente de me connecter sur la vanilla sa me fait connection refused??? j'ai virer tout les mods de mon ordi pour thecraft mais a par sa j'ai rien fait de space...![]()

de toute façon on savait que sa arriverait alors si c'était notre réaction qui t'emm......rais on a aucune raison de venir t'em.....beter c'est ton serveur tu fais ce que tu veux dessus!