[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 243
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
décidement j'ai l'impression que je repousse les foules a chaque fois que je vais sur un serveur c'est vide tout simplement et au fait le serveur snapshot c'est quand que Tout va etre rasé parce que remember et moi avons quand meme fait un petit mémorial et on l'impression qu'il sert a rien :( bon tout sa pour vous dire IL FAUT QUE LE SERVEUR DES SNAPSHOT REPRENNE SA GRANDEUR D'ANTAN merci beaucoup a tous;)

Tu repousse pas les foules, tu ne vient pas au même heure que nous c'est tout!

Quand à l'affluence du serveur! Bah cela à toujours varier en fonction des Ajouts de @Jeb...

Et t’inquiète, on a vu ton mémorial! :p

Bon annonce, le serveur Bukkit va disparaitre au profit des deux autres serveurs c'est à dire le pre-release ici présent et le redpower!
Merci de votre compréhension!

Sauvegarde du serveur vanilla ici (SAUVEGARDE COMPLETE, World+serveur!)
 
  • J'aime
Reactions: loukoum1577

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 243
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
  • J'aime
Reactions: Mr.Plastiquo

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
le bukkit va disparaître ! :( , on a le droit a une sauvegarde aussi (même si il n'y avait rien dessus) ?
 
  • J'aime
Reactions: Mr.Plastiquo

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
c'est pas un problème de mods c'est mon ordi j'essaie de me connecter ne serait ce que a minecraft et CRASH dans mes dents!:eek:ah et sinon a par sa sachez que sur le vanilla j'y vais souvent alors si il ya quelq'un qui veut faire quelque dernières constructions prévenez moi j'y suis souvent:oops: