[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
.... remember et moi on se connait et si c'est a moi que tu faisais allusion oliveVHT (juste pour t'embeter [et moi j'ai corriger :)] ) tu fais erreur sur TOUTE la ligne OK???:mad:

Alors sache que si tu t'es sentit visé, excuse moi, car je n'avais pas l'intention de le faire, je parlais d'autre personne du serveur, on ne connais jamais très bien les gens.
Si Mcboy prend ces sécurité c'est qu'il a ses raison, si un kikoo arrive, demande a être White-lister et qu'il est accepter, peut mettre les plan de mcboy en l'air
 
  • J'aime
Reactions: Mr.Plastiquo

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
Grrrr non c'est bon je rigole mai vous savez que nous sommes dévoués a mcboy nous!!! mais je ne suis pas contre ce proverbe Olivevht (je l'ai bien écrit nananan) il m'est deja arrivé quand j'étais sur un autre serveur de devoir bannir un de mes ''larbins'' qui était un grieffeur et un groosier personnage:(
 
  • J'aime
Reactions: Mr.Plastiquo

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Bientôt une snapshot... la 12w25a... et d'après une rumeur, peut être la 1.3 !
(ne pas se réjouir trop vite cela n'est qu'une rumeur, et ne sera qu'a 51.36% fausse!)
 
  • J'aime
Reactions: Mr.Plastiquo

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Déjà 6 mois que le serveur pré-release existe ! Dommage que maintenant il n'y ait juste que quelques personnes dessus.

Je suis jamais rester aussi longtemps sur un serveur (a part le mien) !
 
  • J'aime
Reactions: Mr.Plastiquo

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Au revoir serveur Bukkit :'( !

Au faite la 12w26a est déjà la, c'est super, malgré le peu de contenus.