[Freebuild]BE-Minecraftia[Build Craft][Industrial Craft][Monde Illimité]

Petit avertissement, si vous comptez vous balader dans les sous-sol du village, assurez-vous d'être sain d'esprit avant d'y entrer et d'aimer le gruyère sous toutes ses formes. Comprendra celui qui a testé :D

Bon, sur ce, UP... (Ca tombe bien, quand on est coincé dans les sous-sols c'est la seule chose qu'on voudrait faire, trouver le moyen de remonter)

...

Que seul le serveur comptait...

Et mes doigts pris sur mon clavier,
Je l'uppais, je l'uppe et je l'upperai....

Petite parodie de Francis Cabrel - "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai", la fin de la chanson.

Vous connaissez l'histoire du gars qui produisait des explosifs nucléaires dans son laboratoire?
Non?
Moi non plus, il avait mis un verrou sur sa porte et avait acheté le terrain (qui était donc grief-proof)...

Bon, ben UP quand même :)

Pour le UP d'aujourd'hui, petite parodie du refrain de Bella de Maître Gims. Une parodie faite sans honte vu que celui qui se fait appeler maître n'est pas foutu de faire des rimes correctes et que je dois me taper cette "musique" affreuse presque tous les jours à la radio... vivement que la mode passe!

V'nez sur l'serveur BE-Minecraftia
découvrir un monde sans remise en question.
Ici y'a pas de paranoïa
vos projets n'sront pas tournés en dérision.

(J'aurais pu finir avec Boissy-sous-Saint-Yon comme rime finale mais je voyais mal comment parler des Buxéens dans un texte si court.... Hihihi)

Moi: Bon, ben faut que je remonte le serveur dans la liste.
Perceval de Galles: Comment que vous voulez dire? Celui qui est à la Taverne des Deux Renards?
Moi: ... Non, le serveur informatique, pas le serveur de la taverne.
Perceval de Galles: C'est chaud non?
Moi: Bon, on va tenter d'être original cette fois-ci, on va varier le style d'humour, un peu être éclectique quoi!
Perceval de Galles: C'est pas faux!

Bon, ben UP quoi!