[Freebuild]BE-Minecraftia[Build Craft][Industrial Craft][Monde Illimité]

Pour le UP d'aujourd'hui, petite parodie du sketch des Inconnus sur le bon et le mauvais chasseur:

Journaliste: Mais au fond, quelle différence y a-t-il entre le bon et le mauvais administrateur?
Admin1: Hahaha, je l'attendais celle-là,... et je l'attendais celle-là... bon ben, le mauvais administrateur, ben c'est la gars qui a un serveur il voit quelqu'un qui grief ben il le ban...
Journaliste: Et le bon administrateur?
Admin1: Ben le bon administrateur, ben c'est le gars qui a un serveur... il a un serveur et il voit quelqu'un qui grief... ben il le ban quoi mais...
Admin2: Ben c'est pas la même chose quoi, y'a le bon administrateur puis y'a le mauvais administrateur. Y'a le salopard et puis y'a le non salopard quoi.
Admin3: Ben ouais, bon, ben, y'a le mauvais chasseur il voit quelqu'un qui grief ben il ban.... il baaan... le bon administrateur il voit quelqu'un qui grief... pffft... bon il ban maiiiis... c'est un bon administrateur...
Admin2: Ben oui, bien sûr!
Admin1: C'est ça, voilà, on peut pas les confondre les deux administrateurs.
Admin2: Ouais, y'a le mauvais administrateur, il voit quelqu'un qui grief il ban, ça c'est sûr, alors là, on le reconnait... et le bon administrateur, il voit quelqu'un qui grief, il ban... mais heuu, c'est un bon administrateur quoi... j'veux dire c'est paaas. De toute façon ça c'est une question à la con.
Admin3: Faut leur expliquer aux joueurs parc'qu'ils savent pas faire la différence après!

-Robin des bois est un archer très doué et il a beaucoup de cordes à son arc.
-Si c'était le cas il ne serait pas archer mais musicien!
-Quoi?
-Ben oui, un arc avec beaucoup de cordes, c'est une guitare, un violon ou un truc du genre!!!

*TADAM TSSSS*

Bon, ben, UP quand même!

Bon vend moi du rêve et je testerai peut-etre :P. Combien de joueurs régulièrement ? Du grieffe ? Version crackées acceptées (j’espère pas car j'aime pas les kikoos xD).

Le serv aura du mal à décoller si places des règles et des instructions aussi carrées...

J'en suis parfaitement conscient mais le but n'est pas qu'il décolle, surtout que mon serveur n'est pas un avion ni un hélico.
Comme c'est écrit quelque part, initialement, ce serveur avait été créé pour des amis et ne me coûtant rien, je n'ai pas l'intention de le faire disparaître sur un manque de popularité.
Cela fait plus d'un an que j'y joue presque tous les jours, un peu comme si c'était en solo, et je préfère le laisser disponible si quelqu'un de motivé et surtout aussi strict que moi voudrais faire partie de cette aventure. Je n'aime pas la surpopulation, je préfère la qualité et l'ambiance familiale.

Les points qui différentient ce serveur des autres sont surtout le fait qu'il est garanti d'être permanent (la desertion mais subsistance actuelle en est la preuve) et que rien de ce qui sera construit ne sera remis en question sur une simple mise à jour pouvant bousiller littéralement des mois de travail et d'étude de fonctionnement d'une installation complexe.

Et puis, mes règles ne sont pas carrées, elles sont cubiques d'abord, na!!! :p

(En plus pour le moment, il faut avouer que je suis dans la construction de quelque chose de très grand et sans mode créative, cela demande énormément de temps, donc ça m'arrange qu'il soit désert pour le moment... mais il reste ouvert quand même, comme je le dis, je ne suis pas égoïste, quiconque pense y trouver son bonheur est le bienvenu...)

Pour ceux qui comme moi souhaitent avoir un serveur stable sans remise en question mais qui n'ont pas les moyens ou les connaissances ou l'envie de créer le leur. J'en reviens donc au simple fait que je ne suis pas égoïste.

Par ailleurs, j'ai prévu, il y a déjà quelques mois, de faire des vidéos afin d'expliquer comment bien maîtriser buildcraft et industrialcraft (les version présentes sur le serveur bien entendu), ceci serait réellement de la pub et donc je m'abstiens tant que je n'ai pas fini les "travaux" en cours.