Le serv aura du mal à décoller si places des règles et des instructions aussi carrées...
J'en suis parfaitement conscient mais le but n'est pas qu'il décolle, surtout que mon serveur n'est pas un avion ni un hélico.
Comme c'est écrit quelque part, initialement, ce serveur avait été créé pour des amis et ne me coûtant rien, je n'ai pas l'intention de le faire disparaître sur un manque de popularité.
Cela fait plus d'un an que j'y joue presque tous les jours, un peu comme si c'était en solo, et je préfère le laisser disponible si quelqu'un de motivé et surtout aussi strict que moi voudrais faire partie de cette aventure. Je n'aime pas la surpopulation, je préfère la qualité et l'ambiance familiale.
Les points qui différentient ce serveur des autres sont surtout le fait qu'il est garanti d'être permanent (la desertion mais subsistance actuelle en est la preuve) et que rien de ce qui sera construit ne sera remis en question sur une simple mise à jour pouvant bousiller littéralement des mois de travail et d'étude de fonctionnement d'une installation complexe.
Et puis, mes règles ne sont pas carrées, elles sont cubiques d'abord, na!!!
(En plus pour le moment, il faut avouer que je suis dans la construction de quelque chose de très grand et sans mode créative, cela demande énormément de temps, donc ça m'arrange qu'il soit désert pour le moment... mais il reste ouvert quand même, comme je le dis, je ne suis pas égoïste, quiconque pense y trouver son bonheur est le bienvenu...)