[Freebuild] Recrutement pour un projet

thefistfucker

Aventurier
24 Janvier 2012
13
0
1
30
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un petit nombre de personnes (3-5) dévoués à ma cause :D

En ce qui concerne le projet, il se résume a une chaîne Youtube j'ai donc besoin "d'acteurs" et je serait "cameraman/réalisateur/monteur". Les thèmes des vidéos seront décidées en fonctions des idées de notre futur groupe mais resterons dans un thème général.

J'ai déjà trouvé le thème principal de la chaîne mais rien de bien concret, il évoluera en fonction de vos idées.

Je cherche donc des joueurs sérieux, matures, maîtrisant le jeu (un minimum de maîtrise en construction/redstone est requis), possédant un micro et bien entendu motivés.

En ce qui concerne les disponibilités un minimum d'1h par jour/soir (sauf rdv irl) est demandé.


Voila merci de poster votre candidature en remplissant ces lignes :

Age :
disponibilités : // créneau horaire en semaine et en weekend
Ancienneté sur Minecraft :

Je ne demande rien de plus :)


J'attend donc vos candidatures et vous assure une réponse dans l'heure suivant votre post par message privé.
 

shanksmidoux

Bucheron
8 Décembre 2011
55
4
17
27
salut je me presente shanksmidoux j'ai 15 ans ta proposition m'interresse et une persone que je connais aussi a tu un mumble ou skype pour comuniquer
 

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Salut

Moi sa m'intéresse :)

J'ai 12 ans, je suis disponible de 17H a 19H en semaine et de 17H a 23H en weekends end, sauf le temps de manger.

Je suis assez fort en construction et en redstone, je joue depuis 1 ans.

Aussi j'ai mumble, skype et steam.
 

belin9

Aventurier
24 Janvier 2012
6
1
3
salut, moi c'est belin, belin9 sur minecraft, j'ai une longue expérience sur minecraft, je connais beaucoup de systeme de redstone, et je suis très débrouille a ce sujet.
IRL j'ai 18 ans je vis en suisse, et je suis en derniere année d'école. $
je dispose de mumble et d'un casque, je suis un ami de shanks nous avons déja travailler ensemble :)
 
  • J'aime
Reactions: shanksmidoux