PVP Mini-Jeux Survie Mod FTB | 15+ | Surive moddée

Shaiwas

Architecte en herbe
25 Mars 2018
55
3
78
25
Bonjour, Bonsoir.

J'ai récememnt recommencé minecraft dans le but de me refaire une véritable aventure dite "sandbox", cependant on s'ennuie pas mal dans les surives seul quelles soient moddées ou vanilla, j'ai pour projet de créer un serveur moddé survie avec une dizaine grand max de joueurs.
Je recherche des joueurs qui souhaiteraient participer à cette survie minimum 15 ans avec du second degré et aussi des potentiels financeurs car je galère un peut en en moment même si j'ai quand même de quoi payer le serveur.


J'aviserais du modpack avec les premiers participants même si j'ai déjà une petite idée

J'ai quelques règles de jeu mais je les annoncerait quand en mp avec les participants (C'est pas des règles qui impactent le gamplay)


Je laisse mon discord plus bas et vous souhaite bonne continuation ou à bientôt in game ^^



Discord : DavidDuCrif#5066
Si vous souhaitez plus d'information contatez moi en mp discord
 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Il y a environ 140 mods sur le modpack... Si vous avez pas un bon ordinateur laissez tombez ^^
 

Shaiwas

Architecte en herbe
25 Mars 2018
55
3
78
25
Forcément que si t'a pas au moins 8GO de Ram tu fait même pas tourner Dofus c'est évident
 
Dernière édition:

Sabéo

Bucheron
20 Juin 2018
13
0
12
24
Salut,
Je voudrais savoir si le serveur est encore en projet ou même déjà lancé pour pouvoir éventuellement le rejoindre.
et si il est encore d'actualités
 
Dernière édition:

Shaiwas

Architecte en herbe
25 Mars 2018
55
3
78
25
Salut khey !
Le serv est ouvert et je serais ravi de t'accueillir ^^

Ajoute moi discord si tu veut venir : Shaiwas#5066