Mod [FTB]Cherche joueurs avant lancement serveur

dureiken

Aventurier
9 Mai 2011
28
1
5
Bonjour,

mes amis et moi souhaitons relancer un serveur minecraft, à priori sur une base FTB Infinity + quelques mods complémentaires à définir ensemble, sur un serveur dédié que nous finançons.

Départ le week end du 07-08 mars !

Le but est de créer une petite communauté sympa, une 15aine de joueurs maximum. Pas de prise de tête, tout le monde partage et joue ensemble, sur TS si possible. Nous sommes déjà 5 amis IRL à nous lancer dans l'aventure.

Comme c'est plus sympa d'être au lancement d'un serveur, je souhaitais savoir si des personnes étaient intéressées pour nous rejoindre, griefers et profiteurs passez votre chemin.

Contactez moi par mp, ou dureiken sur steam, ou sur ce topic !

A bientôt in game j'espère.
 
  • J'aime
Reactions: zetsubo666

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Je suis intéressé si tu pouvé me donné l'adresse de votre ts et juste pour s'avoir quel mod en + et y 'a t'il des blocks blocké ?
 

dureiken

Aventurier
9 Mai 2011
28
1
5
Salut les gars, je vous envoie le TS par mp, on sera dessus ce soir si vous voulez, justement pour discuter des mods.

Vous n'êtes pas sur le serveur engrenage ?
 

FraZen

Architecte en herbe
12 Juin 2014
17
2
63
27
Salut! J'ai bien envie de retenter une aventure FTB (ayant tenté deux serveurs où chacun étaient dans son coin avec 4 personnes maximum sur le serveur donc bof..). J'ai 18ans, un peu d'expérience mais loin d'être expert, j'ai les bases en gros et j'adore aider les nouveaux. Cependant je suis sur un pc de remplacement et n'ai donc pas la possibilité pour une durée indéterminée la possibilité d'utiliser un micro!

Si jamais ça ne vous dérange pas trop, je serai ravi de faire parti des premiers sur votre serveur!
 

captaingoumiz

Aventurier
14 Novembre 2013
9
2
3
38
Bonjour les gars,

Même si vous avez déjà fait le soirée de lancement je suis interressé. Il s'agit d'ailleurs d'une double candidature pour jouer avec un ami. On cherche un serveur où l'ambiance est bonne, avec une communauté active et ou il est possible de troller.